CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:21:20

C'est bien ce que je dis.
Il suffira de bloquer à 99980 et de booster par les modo.

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:21:45

Indeed.

bosh
bosh
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:22:45
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 10 juin 2010 à 12:21:09 Avertir un administrateur
  3. T'es drogué bosh ? :noel:

:d) PAs là non :( (encore heureux vu que je suis à mon stage :noel: )

Pourquoi :question:

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 juin 2010 à 12:23:02
  1. bosh Voir le profil de bosh [C]
  2. Posté le 10 juin 2010 à 12:20:31 Avertir un administrateur
  3. BMG, mais il peut pas y avoir de topic avec plus de 100.000 :question:

Plus depuis un an (environ, peut-être un peu plus). Les gros topics de Jv (alias le Dai-Gurren sur le 15-18 et le sanglots sur le 18-25) étaient beaucoup trop gros, et commençaient à se remplir de bugs, donc ça faisait tout foiré, et la restauration de ces gros topics prenait des plombes... Donc ils (les admins... Dargor quoi :o)) ) ont préférés mettre une limite.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2010 à 12:23:31

Vous allez avoir deux topics, c'est naze. C'est ça d'avoir une croissance à deux chiffres, on tombe rapidement de haut! :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:27:23

"rien rien, on dirait que t'es en train d'attérir, stoo :noel: "

Ca arrive souvent, pas grave :noel:

  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 10 juin 2010 à 12:24:35 Avertir un administrateur
  3. Et caykoi ce stage ?

:d) Mon stage en lui même est pas ultra intéressant (verifier un code VHDL et l'implémenter sur une carte FPGA), mais la boite où je le fais est vraiment cool :oui:

On est 14 (dont 4 stagiaires), et une des politique c'est "tu organise ton temps de travail comme tu veux" :noel:
Du coup, on se fait en moyenne 1 ou 2h de mario Kart à midi, et je passe mon temps sur internet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 12:27:30

"Bloquer à 99980 est suicidaire, ça va être un boost phénoménal, faut bloquer bien avant."

Pas nécessairemment. D'ordinaire, juste avant de basser une barre, les posts se font rares puis arrivent tout d'un coup au dernier moment.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:32:26

Non le vrai danger c'est l'update engie et l'E3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 12:34:23

Si vous boostez comme la nuit dernière, ya des chances. :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 juin 2010 à 12:38:42
  1. Neji12 Voir le profil de Neji12 [C]
  2. Posté le 10 juin 2010 à 12:34:46 Avertir un administrateur
  3. Avant on pouvait me semble , dépasser les 100 000 posts .

Ouais c'est ce que j'ai expliqué :noel:

Y a des topics a plus de 400 000 posts.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:39:05

Vous allez rendre Cody insomniaque. :fou:
Et le prochain topic sera pratiquement inauguré avec l'update. :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:41:30

C'est le truc chez Dice ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:43:10

T'aura l'air con si tu reprend ta licence à 20 ans. C'est un choix, mais moi j'aurai d'abord assuré mes arrières pour trouver quelque chose derrière si le taff me plaît pas.

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:47:03

Parce que tu comptes faire ta vie en Allemagne ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:47:58

Moi j'ai 21 ans et j'ai quasiment fini mes études (d'ici 1 ou 2 ans quoi), je sais pas ce qu'ils foutent entre l'âge de 17 et 20 ans là bas :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:48:20

C'est chez Dice ou pas ? :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:52:58

Mais t'avais pas dit qu'il te manquait des trucs ?
Et du coup tu pourras avoir des infos sur M'sE 2. :bave: :believe: :fanboy:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:53:59

Ouais enfin, faut quand même être vraiment chanceux.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:58:57

Je sais c'est pour ça que j'ai mis ":believe:" :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:00:12

En France aussi ta paie varie en fonction de ton diplôme. Je crois que quand t'as le bac, l'employeur doit te payer 5% de plus, pareil quand t'as la licence, etc ...

C'est comme ça qu'un de mes potes s'est vu refuser un poste chez Casto parce qu'il était "trop diplômé" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment