"rien rien, on dirait que t'es en train d'attérir, stoo
"
Ca arrive souvent, pas grave
- DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
- Posté le 10 juin 2010 à 12:24:35 Avertir un administrateur
- Et caykoi ce stage ?
Mon stage en lui même est pas ultra intéressant (verifier un code VHDL et l'implémenter sur une carte FPGA), mais la boite où je le fais est vraiment cool
On est 14 (dont 4 stagiaires), et une des politique c'est "tu organise ton temps de travail comme tu veux" 
Du coup, on se fait en moyenne 1 ou 2h de mario Kart à midi, et je passe mon temps sur internet 