- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 10 juin 2010 à 17:31:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Mais ça reste un super mod, je suis fan du chara design et du level design. Après, c'est pas parfait, le lean est trop rigide, le feeling des armes est parfois un peu naze et le rythme du jeu est bien plus lent qu'un CS.
Hum, ce qui m'emmerdais, c'est qu'il suffisait, quand t'attaquais, de s'enfuir avec l'objet et de rusher la sortie, certaines maps étaient très petite, et tu rushais en 8 sec chrono, les plus grandes était très labyrinthique, ce qui ne facilitait pas le travail de l'équipe qui défend.
En dehors de ça, j'avais trouvé que ça campait un peu trop chez les défenseurs (Avant la Récup donc), mais a part ça, j'en garde de très chouettes souvenirs.
A l'occasion, faudra qu'on y rejoue.