CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:48:51

Anglais only :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 16:58:12

Je plussoie.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:12:29

Y'a Batman qui est en reduc aussi, et ça c'est de la balle. Excellent jeu.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 17:14:15

Déjà fait

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juin 2010 à 17:16:11

Yep.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 17:17:28

Salut.

Tiens, j'y pense maintenant, des gens qui ont envie de jouer ce soir ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:17:39

Hé ho, moi je file juste l'infos, je l'ai dejà fait aussi :noel:

Et chose rare, je l'ai fini à 100%, en trouvant tout les trophées et les trucs cachés, et en finissant tout les défis avec un bon rang (dans les 500-1000 premiers quand j'y jouais) :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 17:17:43

(ou maintenant, osef)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:19:49

Pour une fois que mon believe était justifié (Batman). :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:19:49

Ouais, je pense que je jouerai ce soir.

Mais pas aux même jeux que toi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 17:20:58

Nan mais F0x osef de toi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:26:22

Faut préciser "sauf F0x" alors :noel:

Ca te fera pas de mal de jouer à autre chose que cette cochonnerie de L4D2.
Tu devrais essayer NeoTokyo par exemple, le mod est mort et du coup on est une trentaine tout les soirs, y'a une bonne ambiance.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juin 2010 à 17:28:59

On avait essayé NeoTokyo a sa sortie, c'était pas trop mal foutu, mais y'avait encore de gros manque.

Y'a quoi qui a changé depuis ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:29:52

Y'a eu un patch en Octobre, de nouvelles maps, réequilibrage, changement mineur dans le gameplay.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:31:04

Mais ça reste un super mod, je suis fan du chara design et du level design. Après, c'est pas parfait, le lean est trop rigide, le feeling des armes est parfois un peu naze et le rythme du jeu est bien plus lent qu'un CS.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:33:40

Nan mais ce soir MAJ TF 2 quoi :noel:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
10 juin 2010 à 17:36:06

J'veux bien essuyer un troisième ban si ça arrive :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:37:27

Avec de nouveaux succès comme " A tué un Apple Sex "

:bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juin 2010 à 17:40:35
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 10 juin 2010 à 17:31:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais ça reste un super mod, je suis fan du chara design et du level design. Après, c'est pas parfait, le lean est trop rigide, le feeling des armes est parfois un peu naze et le rythme du jeu est bien plus lent qu'un CS.

:d) Hum, ce qui m'emmerdais, c'est qu'il suffisait, quand t'attaquais, de s'enfuir avec l'objet et de rusher la sortie, certaines maps étaient très petite, et tu rushais en 8 sec chrono, les plus grandes était très labyrinthique, ce qui ne facilitait pas le travail de l'équipe qui défend.

En dehors de ça, j'avais trouvé que ça campait un peu trop chez les défenseurs (Avant la Récup donc), mais a part ça, j'en garde de très chouettes souvenirs.

A l'occasion, faudra qu'on y rejoue.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:46:54

Ouais mais ça c'était parce que c'était full noob à la release. Là y'a un certain niveau, beaucoup ont un micro et le porteur du Ghost signale 9 fois sur 10 les ennemis qu'il voit et leurs positions.

D'ailleurs, la plupart du temps, ça se finit parce que l'autre équipe s'est fait démonter, pas à cause de la cap :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment