Hum, la CDM sera la dernière de Domenech, donc non, elle va être marrante a suivre.
L'E3 verra la présentation de la 3DS, et des futurs Fails de Crosoft et Sony sur le repompage de la Wiimote, donc oui, ça va être marrant a suivre.
F0x, me souvient plus trop pour NeoTokyo, dans mes souvenirs, une équipe devait protéger le Ghost et l'autre devait s'en emparer et partir vers le pts d'extraction, d'où les soucis que j'avais signalé a propos de la Cover abusive (Limite Camp) et du fait que l'équipe qui chope le Ghost pouvait trop facilement s'enfuir juste après.