CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juin 2010 à 17:52:15

Ouais, enfin une fois que t'as le Ghost, a l'époque, c'était rush sortie quoi.
Le problème, c'est que les défenseurs avaient tendance a boucler un peu trop les accès et a camper, et une fois que les attaquants avaient le Ghost, c'était réglé trop rapidement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:58:00

Euh, y'a pas d'attaquant ni de défenseur hein.

Le spawn du ghost ainsi que des deux équipes changent à chaque round, tout comme les points de sorties. Mais je te dit, les rounds se finissent par la destruction de l'autre équipe dans la plupart des cas, le ghost n'est joué que pour donner la position des ennemis et profiter de l'avantage tactique qu'il procure.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 19:29:30

Mais WTF quoi Portal Prelude :rire:

Sérieux ca prends la tête :noel:
J'ai arrêté à la salle huit (celle ou fait faire aucune erreur :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:35:03

Moi ce que j'aime pas dans NeoTokyo c'est le no-respawn, l'invisibilité abusée et les maps trop grandes et labyrinthiques pour certaines.
Sinon j'adore l'univers et c'est vrai qu'on a une vraie satisfaction du frag, comme dans Insurgency.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 20:33:47

Vous devriez jouer à red orchestra. :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:36:55

Elle est pas abusée l'invisibilité.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:38:44

Je trouve que si.
Et osef du foot Neji.
Ici on attend l'E3.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:40:59

Bah ça reste pas facile à maitriser, tandis que de ton côté si tu prend le bourrin tu les niques super facilement parce que tu peut les voir. Je vois pas trop ce que tu voudrais de moins en fait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juin 2010 à 20:56:14

Hum, la CDM sera la dernière de Domenech, donc non, elle va être marrante a suivre. :coeur:

L'E3 verra la présentation de la 3DS, et des futurs Fails de Crosoft et Sony sur le repompage de la Wiimote, donc oui, ça va être marrant a suivre. :coeur:

F0x, me souvient plus trop pour NeoTokyo, dans mes souvenirs, une équipe devait protéger le Ghost et l'autre devait s'en emparer et partir vers le pts d'extraction, d'où les soucis que j'avais signalé a propos de la Cover abusive (Limite Camp) et du fait que l'équipe qui chope le Ghost pouvait trop facilement s'enfuir juste après.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:12:41

Moi je vais suivre assidîment la CDM, comme toutes les CDM depuis que j'ai 5 ou 6 ans :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:13:59

Demain a 20h30 , la france réalise qu'on peux pas gagner la CDM :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:14:36

D'ailleur ça me fait penser que je dois voir le 2ème film Ghost in the Shell. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:17:34

Pour répondre à Pseudonoob et Ano, l'invisibilité elle est loin d'être ultime. Je joue principalement assault et je suis 90% du temps avec la motion vision activé, qui fait ressortir du décors les ennemis qui se déplacent, camouflé ou non.

Le plus gros problème, c'est les recons qui arrivent à nous flanker, le reste c'est gérable. C'est plutôt bien équilibré comme jeu.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:31:01

Se faire HS au bout d'1 min de jeu par un type invisible et immobile sans que t'ai rien pu faire et attendre ensuite 10min que les campeurs veulent bien se bouger pour pouvoir rejouer je trouve ça chiant.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:32:25

Je sais plus trop pourquoi j'avais pas aimer
Il me semble bien que c'était un problème d'équilibre entre les classes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:32:32

A toi de ne pas crever au bout d'une minute gamin :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:34:28

Les classes ? Y'a pas de problème majeur. Le recon bien utilisé est horriblement chiant, mais c'est facilement contrable. Chacun a ses faiblesses.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:36:47

Dans Insurgency par exemple c'est beaucoup moins chiant.
C'est le no-respawn qui me fait chier, comme dans CS (entre autres).

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:37:14

Bah après faut pas être mauvais quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:41:58

Ba oui. C'est assez hardcore NT, impossible de rusher si on sait pas ce qu'on fait, d'où le rythme de jeu assez lent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment