CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

WYT
WYT
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:12:21

"En général les classes sautées c'est les classes primaires . "

Oui.

J'ai sauté le CE2 :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:14:02

/Acharnement sur P-L. B

Dracu, baise un peu :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 00:16:36

DraculaKid
Posté le 10 juin 2010 à 00:15:28
ma vie sexuelle

FAKE :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:17:29

Baiser te sortirait de ta condition de geek de service :-(

"Sauter des classes :non:
Surtout si physique pas vraiment épanoui , un mec dans ma classe ressemble à un 6 ème il a sauté deux classes et ne grandit pas ...
Il en prend pour son matricule ... "

Ouais mais intellectuellement, il doit vous mettre à l'amende. La preuve, c'est que vous avez rien d'autre à foutre que l'emmerder.

WYT
WYT
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:20:05

Être considéré comme intelligent, ça aide pour les meufs une fois le collège passé en plus.

C'est bête d'être bête :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 00:20:18

WYT
Posté le 10 juin 2010 à 00:17:29
Ouais mais intellectuellement, il doit vous mettre à l'amende. La preuve, c'est que vous avez rien d'autre à foutre que l'emmerder.

Non. Pour les 2 phrases :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:21:47

"Ouais mais intellectuellement, il doit vous mettre à l'amende. La preuve, c'est que vous avez rien d'autre à foutre que l'emmerder. "

Ce frustré qui essaie de se rassurer :rire2:

WYT
WYT
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:21:51

Jiraiya = Neji ?

WTF ?

Enfin, ce que je sais de ma propre expérience, c'est que sauter une classe présente plus d'avantages que d'inconvénients.

J'pense que c'est pareil pour Kik et Dracu :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 00:22:40

Oh l'autre comment il me traite de gamin de 15 ans :ouch:

Tu veux mourir ?

WYT
WYT
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:23:45

Qu'est-ce que t'es nul pour taunter Immigre.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:25:02

Sois pas dèg', c'était flagrant que tu nous racontait du vécu.

WYT
WYT
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:26:12

Qu'est-ce que t'es nul pour taunter Immigre.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 00:27:45

C'est Ano

WYT
WYT
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:28:36

Immigre = Sonic Youth.

J'ai vu un mec avec un tee-shirt Sonic Youth dans Paris l'autre jour d'ailleurs, et vu le peu de fans de ce groupe ( :noel: ), je me suis demandé si c'était pas la polonaise :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 00:28:43

Kick, ou le gars qui a tellement craché sur Recovery qui m'a enlevé l'envie d'ouvrir le .zip. :(

WYT
WYT
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:29:32

Écoute-le Jiji, qu'on puisse en discuter.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:31:42

Si c'était un BG avec un T shirt Confusion is Sex, c'est forcément moi, oui.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 00:31:57

WYT: Ouais je ferais ca demain dans l'aprem je pense.

Kick: Tu parles à qui là ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:32:19

(et pour neji c'est moi Immigree, ano, cristinealbanel toossa²)

WYT
WYT
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:32:21

Tu peux le monter avant le brevet tellement cet "examen" est une mascarade :noel:

Ah, et si tu veux passer au-dessus du cliché de ton âge, enlève de combo Neji+Ichigo en CDV, ça pue quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment