CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:01:49

"C'est comme ça qu'un de mes potes
s'est vu refuser un poste chez Casto
parce qu'il était "trop diplômé""

On aura tout vu. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:04:24

Ben ouais mais bon sortir cette raison devant le mec ça fait bizarre quoi...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:09:31

:ouch:
Y a pas un zéro en trop là ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:20:22

Aux Luxembourg c'est encore pire , les salaires tournent entre 35 000 et 45 000 € par an si ce n'est plus si tu te retrouve dans une entreprise en pleine expension dans le secteur . Etant frontalier avec l'Allemagne et le Luxembourg , travailler en France en connaissant ces 2 pays n'est pas une solutions que j'envisage a l'avenir effectivement .

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:24:36

T'avais qu'a faire ta JAPD en même temps que tout le monde.

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:26:04

Tu vivais dejà en Allemagne à l'âge de 16 ans ?

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 juin 2010 à 13:28:27
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280] [C]
  2. Posté le 10 juin 2010 à 13:20:22 Avertir un administrateur
  3. Aux Luxembourg c'est encore pire , les salaires tournent entre 35 000 et 45 000 € par an si ce n'est plus si tu te retrouve dans une entreprise en pleine expension dans le secteur . Etant frontalier avec l'Allemagne et le Luxembourg , travailler en France en connaissant ces 2 pays n'est pas une solutions que j'envisage a l'avenir effectivement .

:d) Ouais, être frontalier c'est bien. Parce qu'habiter au Lux...ça non plus c'est pas envisageable... ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:28:28

Moi j'attends toujours ma convoc'. :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:30:10

Mais j'ai 16 ans depuis octobre.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:30:34

"Ouais, être frontalier c'est bien. Parce qu'habiter au Lux...ça non plus c'est pas envisageable... ^^ "

:d) C'est pas moi qui vais te dire le contraire sur ce point en tout cas :)

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:31:15

C'est con dracu tu rate un truc la JAPD c'est le mini stage de secourisme a 3 et si tas de la chance :cool: , et puis la bouffe le midi tu mange dans la cantine de la base :bave: tout a volonté :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:32:31

Mais quelle connerie cette journée quoi. :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:33:38

Putain, fait ièch, c'est vrai qu'il faut que je fasse ma JAPD moi aussi.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:33:42

Ouais mais c'est lvl up le truc :cool: j'avais réussi a choper le number d'une de mes partenaire :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:34:14

Bon c'est toujours mieux ça que le service militaire.

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:35:23

Moi j'aurai préferé faire le service militaire :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:35:43

Que tu DOIS la faire.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
10 juin 2010 à 13:36:09

Pour manier une arme? :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:36:27

Parce que t'es un PGM c'est ça ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:37:14

D'ailleurs, quand j'aurai un boulot stable, j'espère bien devenir réserviste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment