CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:44:20

Un peu Captain Obvious là F0x. :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:45:36

C'est pas si évident que ça, y'a encore des quiches qui arrivent à mourir au bout d'une minute et qui s'en plaigne :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:45:45

Tu ne peux pas comprendre c'est tout :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 22:19:46

http://www.arcinfo.ch/fileadmin/user_upload/docs/calendrier_coupe_du_monde_2010.jpg

Un calendrier sympa reprenant toutes les dates, heures des matches de la Football Word Cup 2010 (Je la regarde mais jsuis pas kikoo footix pour autant, non :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 22:24:05

C'est dommage que l'on en ait rien à foutre. :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:24:48

Tient, y a pas Mafia sur steam :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 22:27:13

Tiens, quand on tappe mafia en recher sur steam, il nous sort max payne, un episode de sam and max et Runaway. :noel:

Et je viens de refaire l'acquisition de morrowind (prêté à quelqu'un et jamais récupéré :( ).

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:28:44

Merci d'avoir cherché Mafia pour moi sur steam :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:31:51

"C'est dommage que l'on en ait rien à foutre"

Pas moi, et je compte bien pourrir le topic en parlant de foot :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 22:32:55

Je veux bien parler de foot une fois que la france sera au minimum au quart de finale, avant cela, j'en ai RAF.

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:38:14

Mais y'a pas que la France qui joue, dans Coupe du Monde, il y'a Monde, t'es au courant ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 22:41:09

J'ai bien le droit de m'intéresser à l'équipe qui représente mon pays plus qu'aux autres non?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:42:19

Osef n'a aucun intérêt.
Et c'est pas toi qui te plains des HS ici ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juin 2010 à 22:43:50
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 10 juin 2010 à 22:32:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je veux bien parler de foot une fois que la france sera au minimum au quart de finale, avant cela, j'en ai RAF.

:d) Autant dire qu'on en parlera pas avec toi alors. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 22:44:33

"Autant dire qu'on en parlera pas avec toi alors."

:d) Je suis malin parfois n'est-ce pas? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:51:00

Le seul match intéressant sera celui de la cuisante défaite de la France.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 22:55:03

Je veux que la france arriver en quart, juste pour voir nicozermi parler foot :noel:

Bon ok y a exactement 0,0000000033490334 % de chances que ca arrivent :(

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
10 juin 2010 à 22:57:35

Je pense pas qu'on puisse parler de pessimisme, meme les français veulent voir leur equipe s'écraser lamentablement juste pour rigoler de Domenech :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 juin 2010 à 23:01:23

Jiraiya-08
Posté le 10 juin 2010 à 22:55:03
Je veux que la france arriver en quart, juste pour voir nicozermi parler foot

Bon ok y a exactement 0,0000000033490334 % de chances que ca arrivent
Lien permanent
Neji12
Posté le 10 juin 2010 à 22:56:09
Chaud ces pessimistes quoi !

Allez ! Soutenez la France

ALLEZ LES BLEUS !

:d) Au contraire, jsuis optimiste là. Un pessimiste leur aurait donné 0% de chances d'arriver en quart de finale :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 23:02:22

Jiraiya-08
Posté le 10 juin 2010 à 22:55:03
Je veux que la france arriver en quart, juste pour voir nicozermi parler foot

:d) Je ne vais pas parler foot, je vais juste ne pas râler parce que vous parlez foot si cela devait arriver.
Mais moi parler de foot, faudra que l'on arrive en finale pour ça. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment