Jiraiya-08
Posté le 10 juin 2010 à 22:55:03
Je veux que la france arriver en quart, juste pour voir nicozermi parler foot
Bon ok y a exactement 0,0000000033490334 % de chances que ca arrivent
Lien permanent
Neji12
Posté le 10 juin 2010 à 22:56:09
Chaud ces pessimistes quoi !
Allez ! Soutenez la France
ALLEZ LES BLEUS !
Au contraire, jsuis optimiste là. Un pessimiste leur aurait donné 0% de chances d'arriver en quart de finale 