CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 18:05:50

c'est PHP BB ca, des tables tellement zarb que l'info est dupliquée 40x dans le but d'optimiser les perf. Sauf que c'est utils qu'à partir d'une certaine charge... :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:06:51

Soit j'avais mal importé soit j'ai tout foutu en l'air :noel:

Mais le site Free n'a pas fait long feu, il a vite été remplacé par le nitroserv.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 18:08:22

Oui :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:09:29

Bah à l'époque où l'on voulait faire des matchs sur TF2 ça avait de l'intérêt.

Bon en tout on aura fait qu'un match :noel: (gagné d'ailleurs)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:09:54

Ah ouais toi aussi tu viens emmerder les gens sur les forums quand tu dois réviser ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 mai 2010 à 18:10:22

Vous pouvez me souhaiter Bonne Modération ici si vous êtes gentils... :noel:

Bonjour tout le monde, voici donc le traditionnel topic de modération !

Je suis Vortex646, membre de la G.I.F.T. ( Groupe d'intervention des forums ) fraîchement créé par les administrateurs de ce site qui ont jugé utile de donner à ce forum un modérateur pour une durée indéterminée avec sa sortie approchante ! :)

Ma modération sera donc bel et bien temporaire ( quelques semaines, c'est dur à dire précisément ) et s'achèvera sans doute avec la fin du pic d'activité qu'il y aura avec la sortie du jeu ! :p)

Pour les plus curieux, je modère aussi ( de manière permanente ) le forum Ratchet et Clank : a Cr@ck In Time ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18449-0-1-0-1-0-0.htm ). Si vous voulez faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir ! :fou:

Pour ce qui est des règles, je serai où ne peut plus conventionnel, en même temps c'est le boulot d'un modérateur, donc :

• Tout d’abord, il est impératif de lire ( et relire ) la FAQ et la Charte des forums accessibles ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

• Tout message d'insulte sera effacé, en cas de récidive, il y a une possibilité de kick.

• Avant de créer un topic pour demander de l'aide, veuillez d'abord rechercher dans le forum grâce à la fonction " Rechercher " pour voir si vous ne pouvez pas déjà avoir une réponse. Vous ne serez pas pénalisé si vous avez créé un topic s'il s'avérait être inutile, mais celui-ci sera alors locké.

A ce propos, je suis ouvert à tout topic " Officiel " pour l'une ou l'autre raison, mais alors la présentation se doit d'être soignée sous peine d'être peut être préféré à un autre topic fait par quelqu'un d'autre !

• Les topics communautaires sont les bienvenus évidemment, malgré tout évitons les doublons et les habituels présentations copiés/collées d'autres forums...

• Le spoil, sur toutes ces formes, sera bien sûr sévèrement puni, sauf s'il a été correctement averti bien sûr( utilisez les smileys prévus à cet effet et n'oubliez pas d'espacer votre spoil du reste de votre message ).

• Si vous avez des questions sur un lock, un message supprimé, si vous avez un souci avec un autre forumeur que vous voulez régler, si vous pensez que je fais mal mon boulot ( ça peut arriver ), si vous voulez me signaler quelque chose à modérer que je n'ai pas encore vu ou traité, c'est ICI et bien sur ce topic que cela se passe. Postez ce qui vous tracasse ( ou vos félicitations ) sur ce topic et je m'aviserai de les lire et de me charger de toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Enfin, tel une planète du jeu, il ne faut pas trop me chauffer sous peine d'avoir de grandes catastrophes à la clé ! :o))
Plus sérieusement, je suis loin d'être sévère mais sachez tout de même qu'il y a des limites, et que si vous les franchissez, et bien des sanctions s'ensuivront, mais le plus souvent ce ne seront que des avertissements.
Et tel une tempête de glace, je viens refroidir les ardeurs que pourraient avoir certaines personnes après avoir joué en ligne et les possibles frustrations qui en découleraient !
Et si ça ne va toujours pas, alors j'enverrai mon Mecha pour faire le ménage ! :hap:

J'espère que je vais prendre plaisir à modérer ce forum tout en réussissant à faire de votre temps passé ici le meilleur possible ! :fete:

Et le mot de la fin sera pour Codygno :
"Soyez sympa, il est Belge" :noel: "

Vortex.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 mai 2010 à 18:10:46

Oups, j'ai posté mon ignoble présentation :noel:

Le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20392-0-1-0-1-0-lost-planet-2.htm

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 18:13:01

J'avoue, ca la fait pas :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 mai 2010 à 18:13:40

Quoi ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 18:14:32

Nan rien, 16 ans. :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 mai 2010 à 18:15:26

Bah y a une faute ? :doute:

Je deviens de plus en plus nul en orthographe moi :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mai 2010 à 18:15:41

http://www.youtube.com/watch?v=60hYAK8wcKw

Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 18:15:57

le sonias: "ces" > "ses"

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 mai 2010 à 18:17:00

Effectivement, " ces " qu'est ce que c'est bête :rire:

Dracu' :d) si tu penses à " toutes " c'est juste ça :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 18:17:09

OMG juste :rire:

SOUS toutes ses formes naab :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 mai 2010 à 18:21:35

Ha non mais ça j'ai toujours dit ça comme ça :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 mai 2010 à 18:23:13

Et puis c'est 36_15 My Life qui veut me donner des leçons quoi :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mai 2010 à 18:41:40

PARTIELS FINIS!!!!!!!!!!!! :cool: :hap: :fête: :fete:

WYT
WYT
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:34:21

C'est à la mode de modérer des forums complètement morts ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 19:34:44

C'quoi ces partieles ? :doute:

En belgique, on a que les exams de janvier et ceux de fin d'année. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment