OrdMans
Posté le 7 mai 2010 à 16:31:51
Bon, c'est une évidence, mais le premier message du topic splité est reservé à Nico, qui devra préparer un nouveau premier message qui a de la gueule.
J'aurai pu dire que c'était réservé au plus gros posteur, au meilleur joueur, et à l'animateur le plus prolifique, mais je renonce à ma charge
Nope je le laisse à cody, on a eu l'idée ensemble.
D'ailleurs le premier message atteste que l'idée vient conjointement de moi et de lui.