Moi je me suis barré de SFR justement, j'ai eu une couille sur un prélevement, j'ai dû saisir la DGCCRF, tout un bordel.
Depuis, je me suis inscrit chez Free, et le NRA auquel je suis reliée a l'air saturé ...
Enfin, un pote m'a filé un login et un mdp, j'ai accès à tout les hotspots Free gratos.