double L à partielles.
dsl.
On dit partiels en fait. Même pas capables de recopier ce que Lenul a écrit quoi
capable*
A mon humble avis, jiraya déconnait.
Ce sont les conchialeux sans personnalité qui copient.
OSEF
Arf, j'ai du mal à comprendre l'humour jiraiyesque.
Au fait jiji, tu fais toujours parti de guiksmachin et leurs trouvailles à 2 mo/s ?
Nan ca a fermé
Bon bon bon, c'est pas tout ca, mais faut qu'on organise le L4D(2)
Désolé pas ce soir
Genre t'étais dispo les autres soirs...
Nan
Comme ça, c'est clair.
Lost Planet 2 va être + actif, mais de toutes façons dans 3 semaines/1 mois je me tire
Cody t'es chaud ?
Apparemment Oni-isen a fini de dl le jeu, il peut venir je crois.
Qui d'autre ?Une partie rapide, je commence tôt demain, j'aimerais ne pas y être encore a minuit.
Bonjorno
Ce soir je suis crevé a cause du boulot, et après je risque d'être complètement hs de vendredi soir à dimanche midi
Bah voilà on est 4
http://store.ffdistantworlds.com/track/dancing-mad-final-fantasy-vi
OMG !