Oni: Je sais pas, je verrais.
Fox: Prends le, Nico a raison, c'est pas demain la veille qu'il y aura a nouveau L4D2 à 15 €, même sur les sites UK du type play.com, zavvi ou Amazon.co.uk
Toute facon, ta connexion tu la récupèrera pas dans 30 ans hein ^^