CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mai 2010 à 15:20:42

Ah au fait, j'ai une clé SC2 pour les gens qui veulent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 15:21:22

Tu comptais l'acheter fox...
En plus L4D2 ne redescendra pas à 15 euros avant longtemps.
Que ce soit en four pack (si encore tu trouves assez de gens pour l'acheter comme ça) ou tout seul.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mai 2010 à 15:26:47

"J'ai intercepté l'email de Blizzard"

lol.

En gros elle s'est connectée à son compte email :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:27:54

En tout cas il faudrait que qqun prenne la clef avant que le jeu ne redescende :noel:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:28:10

Surtout que son truc ça sert à rien puisque s'il a reçu une invitation de Blizzard pour la bêta, il a juste à DL le client sur B.net, le mail sert juste à prévenir. Quelle naab cette gamine :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:31:28

Non mais je la prendrai sûrement, sauf que je sais pas quand j'aurai une vrai connexion, et donc quand je pourrai y jouer et le remboursé.

Si ça met trop de temps, autant qu'il la donne à qqun qui peut jouer dans l'immédiat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 15:33:13

Personne ne l'a veut vu qu'il l'a encore.

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:34:39

Je voulais la garder pour Ords, sinon je trouve qqun facilement

As you want Ord56kman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 15:54:48

Prends la lui fox...
T'auras pas d'autres occasions d'avoir L4D2 à 15 euros avant des lustres.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:56:09

Pourquoi tu ne la prend pas toi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 15:56:42

Pas envie.
Puis je dois plus rien dépenser là. :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:59:55

Ptin la maj de Steam prend des plombes ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mai 2010 à 16:09:31

Ordnoob: T'as les chocottes pour venir te mesurer à mon uber-skill sur L4D2 boloss ? :cool:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:10:15

Jiraiya tu fais du L4D2 ce soir ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:10:46

Me mesurer ? Non, tant mieux si tu joues mieux, ça ferait un équipier a peu près fiable de plus, c'est tout ce que je veux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:12:07

fera*

Fuck. Nico, y'a plus que toi qui ne l'a pas. Je l'ai pas non plus, mais bon, moi je peux pas jouer. Ou si il y'a des noctambules, je devrais pouvoir jouer dans des conditions honnêtes entre 1h et 8h du matin :noel:

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
07 mai 2010 à 16:14:26

Oni: Je sais pas, je verrais.
Fox: Prends le, Nico a raison, c'est pas demain la veille qu'il y aura a nouveau L4D2 à 15 €, même sur les sites UK du type play.com, zavvi ou Amazon.co.uk

Toute facon, ta connexion tu la récupèrera pas dans 30 ans hein ^^

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mai 2010 à 16:14:52

Bon bah pseudo fail, dommage.... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 16:16:20

fox
Ouais je sais, mais j'ai au moins 3 raisons de ne la le prendre.
1. Je le boycotte
2. Je dois pas dépenser
3. Linouze a gardé la clé pour toi.

Donc tu le prends et c'est tout.
Même quand tu auras une connec fiable tu n'auras pas L4D2 à 15 euros (sauf si ta connection reviens à une date proche de la sortie de GT5)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:16:26

Sans doute pas 30 ans, mais sûrement quelques mois, voir un ou deux mois. Le jeu fait combien de go d'ailleurs ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment