Bon, c'est une évidence, mais le premier message du topic splité est reservé à Nico, qui devra préparer un nouveau premier message qui a de la gueule.
J'aurai pu dire que c'était réservé au plus gros posteur, au meilleur joueur, et à l'animateur le plus prolifique, mais je renonce à ma charge 