CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 19:57:13
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 2 mai 2010 à 19:13:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Désolé cody pour la psp, j'ai été uber occupé ce week end, je pourrais m'en soucier que demain :noel:

:d) Ouais, ben jsuis rentré sur le tard Vendredi, donc je m'en doutais. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:00:06

Ouais puis moi j'ai été bourré de vendredi à ce midi, j'ai déjeuné au jack daniels vendredi et samedi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 20:01:00

Ah ok le gars qui doit encore avoir 4 grammes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:01:32

A ok le mec il manque d'argent et la seule solution qu'il trouve, c'est l'alcool. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:01:50

M'en fout c'était mon anniv c'est les potes qui payaient l'alcool :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:02:16

Au passage c'est mon anniv, mais tout le monde s'en fout sur le forum, alors que cette loque de flipper a eu son topic :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 20:04:00

Quoi aujourd'hui ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:04:05

J'ai pas assez d'humour pour faire un topic de ce genre. :-(

Bon annif sinon. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 20:07:18

Fait. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:15:26

Tain du whisky le matin t'es écoeurant squall :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mai 2010 à 20:15:36

Bonne annif' sale racl' :noel:
Dépèche toi de te faire jeter par ta copine et de te ramener sur L4D2 avec nous :bave:

( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:16:30

Joyeux annif kikoo-ff

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:17:28

[schnappi]
Posté le 2 mai 2010 à 20:15:26
Tain du whisky le matin t'es écoeurant squall

Le premier passe mal, mais après t'es anesthésié donc c'est bon :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:18:08

Chaud par contre, on a dormi à 12 dans mon petit appart de merde, vlà le dégat :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:19:00

Ah ouais c'est vrai y'a l'effet anesthésiant :noel:

Ou comment enchainer les cul-sec sans broncher :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:19:28

Enfin sans broncher, faut pas se lever quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:20:19

j'adore le whisky perso. :coeur:

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:25:33

si jamais le miens c'est "g0urAngA"

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mai 2010 à 20:34:23

Ptain, déjà 2 vents aujourd'hui. :(

:snif2:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mai 2010 à 21:47:58

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'un petit renseignement.Comme je vais changer d'OS, je voudrais donc sauvegarder mes jeux Steam.

Le soucis, c'est que soit je ne fais que des sauvegardes de parties et donc me retape tout les téléchargements des jeux eux-mêmes.Ou bien je fais les sauvegardes des fichiers jeux directement...mais dans ce dernier cas, les sauvegardes de parties sont aussi dedans?

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment