Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'un petit renseignement.Comme je vais changer d'OS, je voudrais donc sauvegarder mes jeux Steam.
Le soucis, c'est que soit je ne fais que des sauvegardes de parties et donc me retape tout les téléchargements des jeux eux-mêmes.Ou bien je fais les sauvegardes des fichiers jeux directement...mais dans ce dernier cas, les sauvegardes de parties sont aussi dedans?
