CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 17:44:54

Mais le Must, ça reste 20-24 selon les Maps je trouve. :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 17:45:26
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 2 mai 2010 à 17:44:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié qu'on avait le mega-combo 32 + no class restrict + instant respawn. :noel:

:d) Ils ont pas fait les choses a moitié au moins. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 17:47:07

-Kick-
Posté le 2 mai 2010 à 17:46:31
Toutes façons le class restrict c'est de la merde

:d) Sur certaines maps c'est carrément indispensable.
Puis une limite sniper ou spy ça fait toujours du bien.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:47:52

Empêcher les joueurs de jouer ce qu'ils veulent jouer, c'est con, tout de même.

Si les gens rushent sur certaines classes, c'est la faute au jeu, pas aux joueurs :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 17:49:50

"Donc à part si tes coéquipiers sont cons comme des huitres... "

Chose qui arrive très souvent malheuresement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 17:50:19
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 2 mai 2010 à 17:47:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Empêcher les joueurs de jouer ce qu'ils veulent jouer, c'est con, tout de même.

Si les gens rushent sur certaines classes, c'est la faute au jeu, pas aux joueurs :-(

:d) Pas vraiment, ça évite les Sniper qui campent en attaque.
Et ça, tu vois ça dans TOUT les jeux, au moins une fois.

Les Class restrict, c'est juste obligatoire pour 3-4 classes.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:51:18

C'est pas une question de connerie, c'est juste que certains n'ont pas envie de jouer teamplay quand ils jouent en FFA. Il faut alors une class restrict pour calmer leurs instincts égoïstes.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:51:36

"Et ça, tu vois ça dans TOUT les jeux, au moins une fois. "

Désolé, mais non :-(

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/800/800896/halo-3-20070701092557998.jpg

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:53:41

Ca me désespère de devoir faire votre éducation en jeu en ligne :-(

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:54:38
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 2 mai 2010 à 17:52:04 Avertir un administrateur
  3. Pour ça qu'il faut jouer qu'avec des potes.

Pas evident de se faire une team de pote de 12-16 joueur.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:54:43

Les serveurs à 32, c'est affreux.

Sur 90% des serveurs, t'as 90% des joueurs qui spamment comme des porcs.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:57:24

Ah et les restrictions de classes, surtout sur un serveur à 32, c'est INDISPENSABLE.

Il m'est souvent arrivé de jouer sur des serveurs de 32 joueurs, avec une dizaine d'ingé en face... Et dans ton équipe, aucun medic, 5 snipers, et 5 spys qui ne savent pas jouer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:00:57

"c'est pas avec du class-restrict que tu vas les faire mieux jouer. "

Au moins on les empêche de spammer une classe.
Même s'ils restent nuls, ils sont plus utiles sur d'autres classes que celles restreintes.
A condition de les restreindre intelligemment...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:01:57

C'est ce que je fais.

Mais le truc, c'est qu'il y a beaucoup de serveurs à 32 joueurs comme ça.
Ou alors, c'est des serveurs où ça spamme à mort.

Je trouve que le 12 contre 12 est le top, sur TF2 :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 18:03:39

Déjà, faudrait se dire que jouer une classe Sniper avec un pad, c'est encore plus horrible que de jouer une classe bourrine avec un pad...

Se la jouer précis quand on prend 30 ans a bouger sa visée de 3mm, désolé, ça passe pas. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 18:05:31

Ça dépends des serveurs en FFA.
Vu que je joue Médic, je le sens franchement, quand t'arrive sur un serveur en tant que Médic, et que les types te prennent juste pour un réservoir a soin, t'as vite compris.

Cela dit, ça arrive assez rarement, comparé a un CS ou les communauté sont horribles, ça se passe bien en général sous TF2.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:06:25

-Kick-
Posté le 2 mai 2010 à 18:02:08
C'est même pas une question d'utilité, c'est que c'est lourd de jouer avec des mecs qui jouent FFA. Enfin moi quand c'est comme ça je change de serv ou j'attends des potes

Au dernières nouvelles, on joue tous en FFA ici... :doute:

Le class restrict, c'est fait pour orienter l'action dans un sens en quelque sorte. C'est comme interdire le sticky camp parce que certains en abusent et deviennent chiants.
Aucun jeu online ne se régule tout seul comme tu sembles le sous-entendre, les meilleurs serveurs ont toujours des systèmes de protection pour maintenir de bonnes parties.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:07:06

Perso', sur CSS, j'm'éclate bien en match pour le fun avec des potes :-)

J'trouve que la communauté TF2 s'est bien détériorée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:08:58

"J'trouve que la communauté TF2 s'est bien détériorée."

:d) +1 quoi
on dirait que css se vide petit à petit dans tf2. :(

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:09:41

-Kick-
Posté le 2 mai 2010 à 18:09:03
Y'a FFA et FFA, je parle du genre "je me fous pyro et je cours tout seul vers la base ennemie".
Lien permanent

On parle de moi ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment