-Kick-
Posté le 2 mai 2010 à 18:02:08
C'est même pas une question d'utilité, c'est que c'est lourd de jouer avec des mecs qui jouent FFA. Enfin moi quand c'est comme ça je change de serv ou j'attends des potes
Au dernières nouvelles, on joue tous en FFA ici...
Le class restrict, c'est fait pour orienter l'action dans un sens en quelque sorte. C'est comme interdire le sticky camp parce que certains en abusent et deviennent chiants.
Aucun jeu online ne se régule tout seul comme tu sembles le sous-entendre, les meilleurs serveurs ont toujours des systèmes de protection pour maintenir de bonnes parties.