CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:26:51

Codygno
Posté le 2 mai 2010 à 17:21:47
Excellente partie la, j'étais avec Piotr', qui fait super bien son boulot en tant que Démo
Moi en Médic, je me suis régalé, j'ai du faire une bonne grosse vingtaine de Kill a l'UberSaw, quand tu finis une Uber, que tu en chope un ou deux, et que tu repart avec l'Uber quasi a fond juste après, y'a rien de mieux pour enchainer les points.

Oui, enfin j'ai trouvé le serveur pas top quand même. A des moments c'était plus du tir au pigeon/spam qu'autre chose... !

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 17:30:06

J'approuve, c'est pas au top, puis on sent que le niveau est pas super relevé (Rien que de me laisser me balader l'UberSaw a la main, c'est louche :doute: :noel: ), puis j'ai vu 2-3 gars avec un ping pas drôle, mais j'avais pas mieux sous la main sur le moment. :noel:

Puis a 32... voila quoi, c'est un peu trop a mon gout. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 17:30:53

La classe quand tu t'es fait écraser par l'hélico aussi :noel:

Dommage qu'on soit tombé sur une équipe de branques, mis à part notre groupe et deux autres glandus, on était les seuls à attaquer. Resultat on avait beau foutre le boxon derrière ça suivait pas :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:31:03

32 sur TF2... Pourquoi pas plus de 24 sur Battlefield tant que vous y êtes? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 17:35:00

dstarMDA
Posté le 2 mai 2010 à 17:31:03
32 sur TF2... Pourquoi pas plus de 24 sur Battlefield tant que vous y êtes?

:d) J'approuve ce message.
A 32 sur une map tf2, ça ressemble plus à rien.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 17:35:23

60 sur Resistance 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 17:35:50

Ouep les Snipers sont une vraie plaie. Le pire c'est ceux qui se mettent au beau milieu d'une petite ile à la con, ce qui rend inutile le respawn chez eux (le seul bénéfice d'un snipute dans ta team).

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 17:36:07
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 2 mai 2010 à 17:31:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. 32 sur TF2... Pourquoi pas plus de 24 sur Battlefield tant que vous y êtes? :rire2:

:d) Y'a énormément de Map (Dont des Customs) qui sont très jouable a 32.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 17:36:58

Les Snipers d'attaque sur BFBC2, ça existe vraiment ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 17:37:07

"Y'a énormément de Map (Dont des Customs) qui sont très jouable a 32."

Oui c'est "jouable", mais agréable, pas vraiment.

Le must c'est 18/20.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:38:02

J'ai jamais réellement compris l'intérêt de jouer entre 20 et 40 personnes.

C'est trop pour avoir une influence sensible sur la partie et pas assez pour avoir un sentiment de grosse baston.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 17:38:04

Ouais, c'est mieux aussi pour mon pc sinon je rame encore +, ou je lague je sais plus :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:38:07

24 en FFA c'est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 17:38:32

Oui, je le fais de temps en temps mais c'est très peu joué.

Pourtant ça roxx, à moins de 40M et avec les balles magnum tu one-shot tout le monde. Sans compter les points que tu te fais avec la motion mine.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 17:39:55

Que tu te fais avec l'Emotion Engine * :mac:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:41:42

32 sur Dustbowl, ça gache bien la map. Pour peu qu'il y est un class restrict fantaisiste et tu passes pas le second point.

A la limite 32, c'est bien pour les 5cp.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:42:12

MAG lague pas plus que n'importe quel jeu PC, avec beaucoup plus de joueurs... :-(

Bon ok, MAG n'a pas de gameplay. Ca compte quand même?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 17:43:35

B-nouze
Posté le 2 mai 2010 à 17:41:42
32 sur Dustbowl, ça gache bien la map. Pour peu qu'il y est un class restrict fantaisiste et tu passes pas le second point.

A la limite 32, c'est bien pour les 5cp.

:d) Même, 32 c'est too much.
Quand tu vas sur un serveur à 32, c'est un peu comme sur une orange, t'y vas pour le fun.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 17:44:00

Bof, ça dépends aussi du temps de Repop, a 15-20 Secondes, les 32, c'est bon sur pas mal de map.
La, on était en instant Respaw aussi... :/

  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 2 mai 2010 à 17:38:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais réellement compris l'intérêt de jouer entre 20 et 40 personnes.

C'est trop pour avoir une influence sensible sur la partie et pas assez pour avoir un sentiment de grosse baston.

:d) Si quand même, l'influence que tu porte est moindre du fait du nombre de joueur, mais elle reste présente si tu joue pas trop mal.
Avant que Piotr arrive, j'ai empêché la dernière capture en butant 2 gars, et en déclenchant l'uber sur le point pour temporiser le temps de choper un Heavy, en 20 secondes, on a éradiqué tout le reste de l'équipe adverse qui pensait prendre le point. :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:44:44

Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié qu'on avait le mega-combo 32 + no class restrict + instant respawn. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment