Bof, ça dépends aussi du temps de Repop, a 15-20 Secondes, les 32, c'est bon sur pas mal de map.
La, on était en instant Respaw aussi... :/
- Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 2 mai 2010 à 17:38:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- J'ai jamais réellement compris l'intérêt de jouer entre 20 et 40 personnes.
C'est trop pour avoir une influence sensible sur la partie et pas assez pour avoir un sentiment de grosse baston.
Si quand même, l'influence que tu porte est moindre du fait du nombre de joueur, mais elle reste présente si tu joue pas trop mal.
Avant que Piotr arrive, j'ai empêché la dernière capture en butant 2 gars, et en déclenchant l'uber sur le point pour temporiser le temps de choper un Heavy, en 20 secondes, on a éradiqué tout le reste de l'équipe adverse qui pensait prendre le point. 