Nan, mais la n'est pas la question pour CS, je me souviens que quand j'y allais, c'était juste pour des parties défouloirs, ça me faisait rire avec mon pseudo "Lol" ou "ptdr" d'enchainer l'équipe adverse et de les faire rager ou réécrivant la même chose sous le Tchat.
Mais dans l'ensemble, la communauté est pas aussi sympathique, ce doit être dans les veines du jeu.
Le Class restrict, c'est obligatoire dans la majeure partie des cas, ou alors, on tombe sur un serveur qui sait se réguler de lui-même, mais la, ce sont en général sur des serveurs ou passent a 80% les gros habitués, et le font sans même avoir besoin de le demander.