CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:10:34

Faut jouer sur de bons serveurs aussi, y'a toujours une bonne ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:11:36

En ce moment, je joue surtout sur les CPC ou les malucos.
d'ailleurs ya un malucos qui est super lourd, turso je crois ou un truc du genre.
Le mec il te dit ce que tu dois faire c'est pénible. :foum:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 18:12:10

Nan, mais la n'est pas la question pour CS, je me souviens que quand j'y allais, c'était juste pour des parties défouloirs, ça me faisait rire avec mon pseudo "Lol" ou "ptdr" d'enchainer l'équipe adverse et de les faire rager ou réécrivant la même chose sous le Tchat. :noel:

Mais dans l'ensemble, la communauté est pas aussi sympathique, ce doit être dans les veines du jeu. :doute:

Le Class restrict, c'est obligatoire dans la majeure partie des cas, ou alors, on tombe sur un serveur qui sait se réguler de lui-même, mais la, ce sont en général sur des serveurs ou passent a 80% les gros habitués, et le font sans même avoir besoin de le demander.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 18:13:36

Dernièrement, je l'ai pas trouvé plus chiante la communauté de TF2 moi. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:14:51

-Kick-
Posté le 2 mai 2010 à 18:14:21
Non mais faut bien que Nicomezi explique son absence par autre chose que son manque de skill

:d) mon absence?
Puis je suis bon à tf2, j'ai des témoins. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:16:21

J'appelle le modérateur codygno à témoigner. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:16:36

j'invite*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:18:42

-Kick-
Posté le 2 mai 2010 à 18:17:19
Fais gaffe j'ai son p...

:d) J'sais. :noel:
Non mais si ya un jeu où je me trouve plutôt bon, c'est bien TF2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:20:04

Je témoigne que Nicomezi est un bon spy malgré quelques fails stabs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:21:50

Boris_Yeltsin
Posté le 2 mai 2010 à 18:20:04
Je témoigne que Nicomezi est un bon spy malgré quelques fails stabs

:d) Mouais spy je galère un peu (surtout que je m'acharnais sur toi quand on a jouais et que tu le savais, alors :fou: ).
Non c'est surtout soldier, medic ou demo que je gère bien.
ou alors le sandman du scout, j'ai même fait pleurer abdel avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:22:03

quand on a joué* :hum:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:23:57

Perso, je gère bien Spy, medic et scout.

Et je vais aussi sur des server FFA "digne" avec un nombre de slot raisonable : CPC, Malucos, Sorcier, Fun To Frag, GeekZone . . .

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 18:35:15

Nicomezi gère bien en Démo, et dans l'ensemble il maitrise bien sur TF2.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:35:54

Tiens, y'a plus F0x pour se toucher sur son fameux (\o/) skill? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:38:28

Codygno
Posté le 2 mai 2010 à 18:35:15
Nicomezi gère bien en Démo, et dans l'ensemble il maitrise bien sur TF2.

:d) Merci cher témoin. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 18:40:33

De rien, au fait, tu m'as pas répondu sur Msn, par chèque ou virement bancaire ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:44:27

Puisque que c'est ça tu n'auras rien. :nah:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:50:59

Nico n'était pas mauvais, et je confirme, il était bien chiant avec la Sandman et le FaN (?) :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:13:45

Désolé cody pour la psp, j'ai été uber occupé ce week end, je pourrais m'en soucier que demain :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:17:25

Excepté à tf2, l4d, bf bc2, etc... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment