La Plue Value dans le JV, c'est une méthode de grand-mère connue depuis des lustres, mais que personne n'applique jamais.
Va savoir pourquoi, quand je vois que Bordel Lands se vend par camion alors que le jeu est piratable par n'importe quel pèlerin, mais surtout jouable en ligne même avec une version piraté, Wtf quoi.
Et c'est pareil dans le secteur de la musique, et de l'audiovisuel en général, ça me fait rire quand ça râle parce que rien ne marche alors qu'on essaye de refourguer de la merde sans contenu.
Tiens, ça me fait penser que l'année dernière était une excellente année pour le cinema, en terme d'affluence, diantre, aurait-on arrêté de pirater tous en même temps ? 