- CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
- Posté le 2 mai 2010 à 14:05:00 Avertir un administrateur
- Ben c'est l'ordi qui m'a 'forcé' en fait.
En gros, une fois j'ai allumé mon PC, je me suis retrouvé avec une vieille réso, genre 800x600, et depuis pas moyen de revenir à du 1920x1200, on peut pas aller au dessus du 1600x1200....
j'ai eu ce problème y a quelques mois aussi... La résolution était dégueulasse et les couleurs n'allaient pas du tout, jolie rose et vert enfin un truc pas beau
J'ai tout simplement mis à jour les pilotes de ma carte graphique qui avaient bugué et s'était " débranché " de l'ordi, qui devait utiliser je sais pas quoi pour arriver à afficher quelque chose qui était cette horreur sur l'écran. Les pilotes l'ont reconnecté et ça a re-fonctionné.
Bon c'est super simple donc chez toi ça doit pas être ça ton problème 