CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:53:56
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 2 mai 2010 à 13:49:48 Avertir un administrateur
  3. CristineAlbanel

Posté le 2 mai 2010 à 13:48:08
Personne n'a une idée pour mon problème?
L'écran est noir dès le bios ?

Non dès le boot sur Windows(quand il me demande mon mdp)

  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 2 mai 2010 à 13:50:23 Avertir un administrateur
  3. Christine, débranche tous tes périphs, désactive tous les trucs au démarrage via MSconfig, crée une nouvelle session, scan antivirus en failsafe et on en rediscute après.

Okay merci, je vais faire tout ça. Par contre y a un moyen d'installer un antivirus en mode sans échec? Parce que j'en ai plus là ? :/

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:58:31

Tente de booter avec linux ou un truc genre ultimateboot cd.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:59:42

Ok je fais un effort sur l'ecriture :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:00:17

Et t'as pas changé de résolution (comme Dieu-Sama il y a quelques temps) ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:05:00

Ben c'est l'ordi qui m'a 'forcé' en fait.
En gros, une fois j'ai allumé mon PC, je me suis retrouvé avec une vieille réso, genre 800x600, et depuis pas moyen de revenir à du 1920x1200, on peut pas aller au dessus du 1600x1200....

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:06:51

A noter que quand j'ai tweaké Deus Ex, j'ai pu le mettre 1920x1200, et ça a l'air d'être bon...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:07:54

Oula, regarde tes parametre graphique, regarde dans les option de ton Catalyseur

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:09:37

Si c'est un problème de résolution, le plus simple est de régler ça "à l'aveugle". T'as Vista, 7 ou XP ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:10:05

(mais moi ça me paraît plus être un prob de composant, mais ne nous affolons pas)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:12:21

J'ai seven

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:17:06

Ca sert à rien de monter à 1920, si la réso ne lui est pas proposé c'est qu'elle n'est pas supportée quelque part.
D'ailleurs même un truc à l'aveugle me paraît inutile...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:18:33
  1. President-noel Voir le profil de President-noel
  2. Posté le 2 mai 2010 à 14:11:43 Avertir un administrateur
  3. Meeeuh nan, tu montes à 1920 avec n'importe quel LiveCD, tu screenes et tu rassures Piotr, ok ?

J'en ai pas :(

Mais sinon, c'est possible que ça soit un problème de matos' effectivement, y a environ un mois j'ai eu un problème de température sur ma CG, je l'ai nettoyé depuis et j'ai pas trop de soucis, mais c'est possible qu'elle ait morflé. Ou alors un problème de CM, vu que ça m'avait fait le même problème hier, sauf que c'était carrément le bios qui s'affichait pas, et ma CM a fait un bip chelou... Mais en redémarrant y a plus eu aucun soucis et ça me le fait plus du tout...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:19:36

Essaye d'utiliser ça pour avoir plus d'infos :
http://www.ultimatebootcd.com/

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:20:17

(si t'as un disque dur externe, sauve tout ce que tu veux dessus)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:30:27

http://www.nokenny.com/ca-c-est-vraiment-pd.html

"Ceci était un message du ministère de l'homophobie" :rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:34:03

http://www.dailymotion.com/video/xcv33y_merci-la-biere_fun

Je prends en note :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:04:49

C'est possible que deux trojan aient pu causer mon problème d'écran :question:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:07:08

T'entends quoi par débrancher tout les perif' kick? :doute:
Je débranche tout y compris clavier, souris etc...?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 15:07:51
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 2 mai 2010 à 14:05:00 Avertir un administrateur
  3. Ben c'est l'ordi qui m'a 'forcé' en fait.

En gros, une fois j'ai allumé mon PC, je me suis retrouvé avec une vieille réso, genre 800x600, et depuis pas moyen de revenir à du 1920x1200, on peut pas aller au dessus du 1600x1200....

:d) j'ai eu ce problème y a quelques mois aussi... La résolution était dégueulasse et les couleurs n'allaient pas du tout, jolie rose et vert enfin un truc pas beau :o))

J'ai tout simplement mis à jour les pilotes de ma carte graphique qui avaient bugué et s'était " débranché " de l'ordi, qui devait utiliser je sais pas quoi pour arriver à afficher quelque chose qui était cette horreur sur l'écran. Les pilotes l'ont reconnecté et ça a re-fonctionné.

Bon c'est super simple donc chez toi ça doit pas être ça ton problème :mac:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:08:57

Ouais j'ai tout essayé niveau pilotes, rien à faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment