CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:29:32

C'était vraiment moche cette coop sur L4D2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mai 2010 à 23:30:59

C'était assez sympa, mais pas super bien organisé. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:34:17

[GDC] Jiraiya-08 a tiré sur [GDC] ﮎ¢ђиลρρ[!]
[GDC] Jiraiya-08 a tiré sur [GDC] ﮎ¢ђиลρρ[!]
[GDC] Jiraiya-08 a tiré sur [GDC] ﮎ¢ђиลρρ[!]
[GDC] Jiraiya-08 a tiré sur [GDC] ﮎ¢ђиลρρ[!]
[GDC] Jiraiya-08 a tiré sur [GDC] ﮎ¢ђиลρρ[!]

FUUUUUUUUUUUUUUU

:noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mai 2010 à 23:39:03

Euh y a eu pire hein :noel:

Les stats:
http://s2.noelshack.com/upload/4826916480078_left4dead2_20100501_23211730.png

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mai 2010 à 23:39:54

Lino a bien plus TK que moi, et j'ai à peine TK un peu plus que toi... :(

Y a juste cody qu'a été sans défaut. Comme 99,9% du temps quoi :o))

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:41:52

A proteger le plus déquipîer : :noel:

Tu m'étonne que j'ai plus de tk, j'ai du te sortir de la daube 100fois

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mai 2010 à 23:42:26

Lawl

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 00:17:14

Bon sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les décors du centre commercial hyper moche quand on arrive au début, ça fait vraiment dépôt, les magasins sont vides, y'a peu de détail, ça donne vraiment une impression de baclé. :/

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:22:38

On dirait la map amateur de L4D qui justement se passait dans un immense centre commercial désert :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 00:30:34

Nan, mais le pire, c'est que c'est ça, ça a plus la gueule d'un centre commercial encore en chantier plutôt qu'un centre ouvert quoi, c'est vide de partout, y'a les vieux meubles qui servent a rien mais qui font office de décors (Avec 3 plantes tout les 10 mètres), puis y'a rien qui marque quoi. :fou:

De toute façon, c'est pas la mieux, la prochaine fois, on fait The Parish. :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mai 2010 à 00:49:48

Tu te répète cody :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mai 2010 à 00:50:24
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 2 mai 2010 à 00:30:34 Avertir un administrateur
  3. De toute façon, c'est pas la mieux, la prochaine fois, on fait The Parish. :cool:

+1 :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 00:52:01

Je radote, c'est l'âge, mais c'est vrai que c'est quand même pas classe pour une campagne officielle. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mai 2010 à 00:56:52

Ouais, pour ca que j'étais pas des masses chaud pour la faire.

Mais bon, vu que schnappi et lino ne l'avaient pas faite, ... ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 01:00:34

Hé ben vous en chiez quand je suis pas là :mac:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 01:02:04

Bien de faire un PEMT ? :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 01:02:18

A 1 minute d'intervalle :(

:(

:(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:02:26

http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/04/129163250692547058.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 10:25:15

C'est l'assassinat de qui déjà ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 10:35:05

http://www.youtube.com/watch?v=5SWN7hQyYzI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=h9VwIxb-90M

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment