Nan, mais le pire, c'est que c'est ça, ça a plus la gueule d'un centre commercial encore en chantier plutôt qu'un centre ouvert quoi, c'est vide de partout, y'a les vieux meubles qui servent a rien mais qui font office de décors (Avec 3 plantes tout les 10 mètres), puis y'a rien qui marque quoi.
De toute façon, c'est pas la mieux, la prochaine fois, on fait The Parish. 