CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 15:21:04

Je crois qu'Xfire permet ce genre de trucs, mais pas sûr.

Sinon, le chat Steam est accessible en jeu, même pour els jeux non steam.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:23:34

Bon bah j'ai essayé tout ce que tu m'as dit kick, ça marche toujours pas :/
Me reste plus que l'ultimatebootcd, par contre, j'ai pas de CD vierge :/

Sinon, je viens de remarquer qu'en mode sans échec j'ai accés à des résolutions plus hautes que le 1600x1200, par contre il crois toujours que mon écran est en 4/3 puisqu'il me propose rien en 16/10e... Il me propose aussi du 1920x1440, que mon écran ne supporte pas je crois :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 15:25:49

A ma connaissance y'a rien d'autre. J'imagine qu'il doit etre beaucoup plus simple de developper un chat vocal plutot qu'un logiciel de chat qui s'intègre dans les jeux.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 15:28:58

Y a le nouveau mode mutation de L4D2 à essayer : hémorragie.

On a notre vie qui descend tout le temps et aucune trousse de soins, que de l'adré et des pills :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 15:29:17

Miam.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:31:11

Y a pas un moyen de dégager Catalyst sans passer par le logiciel :question:
(genre je vais dans mes documents, et je dégage le dossier :( )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 15:31:41

On dit souvent qu'un modérateur se lâche beaucoup avant de démissionner, ça concorderait avec ce qu'a dit Cody :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 15:34:20

Vortex est Belge, par défaut, on ne peut pas prendre sa parole au sérieux. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 15:35:00

Ha Cody revient sur ce qu'il a dit, ça m'étonne pas tiens, t'avais pourtant dit le 20 juin coquin :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 15:35:03

C'est trop tranquille pour qu'il démissionne. Faudra attendre un "Le journaliste" ou, au pire, une inculpation pour pédophillie pour lui donner envie de démissionner :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 15:36:53

Rappelez vous quand même ce qu'avait dit Cody quand il avait été nommé ( ouais pas d'élections, faut pas rêver avec ce roi de la corruption ) :mac:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 15:38:10

Ouais, j'avais dis "Un an, c'est bien".

Puis jsuis encore la. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 15:38:50

Bah, si ça se déroulait comme le règne de Wario4 tu m'étonnes qu'on ait pas envie de rester plus d'un an.

Qu'est ce que les anciens avaient pu le faire chier celui-là :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 15:39:33

Cody avide de pouvoir, il veut pas lâcher le 103 et son pseudo rouge le coquin :mac:

Cody' poster en noir sur GDC pendant les débats ? Impossible personne ne le lirait... :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 15:43:07

Je voulais nommer personne :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 15:43:48

Cody m'a dit un jour qu'il pensait à Kebab pour le remplacer :mac:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2010 à 15:45:45

Et a Flipper pendant qu'on y est. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:46:35

Youpi ça marche :fete:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:48:59

J'ai tout simplement jarté le pilote de la CG dans le panneau de configuration :(
Et maintenant j'ai des réso plus haute que le 1600x1200, mais pas moyen d'avoir les réso pour un écran 16/10 :/

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mai 2010 à 15:51:34

Les belges sa krash du feu ! :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment