Bon bah j'ai essayé tout ce que tu m'as dit kick, ça marche toujours pas :/
Me reste plus que l'ultimatebootcd, par contre, j'ai pas de CD vierge :/
Sinon, je viens de remarquer qu'en mode sans échec j'ai accés à des résolutions plus hautes que le 1600x1200, par contre il crois toujours que mon écran est en 4/3 puisqu'il me propose rien en 16/10e... Il me propose aussi du 1920x1440, que mon écran ne supporte pas je crois 