En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
sigourneyweaver
Niveau 9
30 avril 2010 à 19:39:59
"# http://en.justin*tv/scrubtwista#r=r32Aj90~
Pas trop dèg'? "
Lien en mousse...
-Hakatron-
Niveau 12
30 avril 2010 à 19:41:46
Remplace l'astérisque par un point.
D'ailleurs pourquoi le lien est censuré ?
Pseudo supprimé30 avril 2010 à 19:42:18
Sans doute qu'il y a eu de l'abus ou de la pub à outrance.
[schnappi]
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:49:09
Ce lien a certainement été spammé à mort par les autistes du 15-18
CristineAlbanel
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:50:35
C'est à cause du type qui mangeait son caca en direct du 15-18
Pseudo supprimé30 avril 2010 à 19:54:13
T'es sérieux?
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2010 à 19:55:57
Ptain quoi si c'est vrai
CristineAlbanel
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:56:52
Ouais pendant une semaine, y a quelques années(à l'ouverture du site justin tv en fait), y avait un type du 15-18 qui squattait sa webcam h24 à poil sur justin tv, il faisait des dédicaces, jouait avec sa merde et tout.
CristineAlbanel
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:57:26
Il s'était même scarifié et tout.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:58:14
Ouais je m'en souviens.
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2010 à 20:01:40
OMG...
Pitoyable quand même....
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2010 à 20:15:48
Alors y a qui pour le versus de 20h30 ?
Vortex646
Niveau 68
30 avril 2010 à 20:17:18
Moi
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2010 à 20:21:00
Parce que non, la famille qui devais venir, n'est finalement pas venu
Vortex646
Niveau 68
30 avril 2010 à 20:25:43
J'arrive pas à me co à Steam par contre
Codygno
Niveau 67
30 avril 2010 à 20:28:05
J'en serais.
Vortex646
Niveau 68
30 avril 2010 à 20:29:17
D'ailleurs, si quelqu'un connait un glitch sympa qu'on s'amuse...
JUBILANT
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2010 à 20:29:37
Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 30 avril 2010 à 20:25:43 Avertir un administrateur
J'arrive pas à me co à Steam par contre
C'est balot hein ? Morgen vient aussi
-Hakatron-
Niveau 12
30 avril 2010 à 20:39:07
Comment ça je suis qui ?
SuperPauPau
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:43:38
Pour la versus je suis dispo a 21H, L'homme D'acier de mon petit nom!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.