CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 18:53:29

Tu es une fille? :bave:

Du genre cody ou du genre lynka? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:07:34

Pour Lino : Il a l'air énorme le nouveau champion, Garen. Un genre de Palouf spé tank, avec de gros skill et un silence qui risque de le placer dans le top tier.

Vivement que je l'essaye.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:07:41
  1. b0ul3tx3 Voir le profil de b0ul3tx3
  2. Posté le 1er mai 2010 à 15:48:01 Avertir un administrateur
  3. Juste comme sa la trilo Guild Wars elle vaut le coup ?

:d) Franchement, GW est une super bombe comme jeu. Je suis dessus depuis sa sortie (càd 5 ans environ) et je peux te dire que le jeu n'a cessé de s'améliorer.
Et je n'ai pas été très juste envers GW : les petits nouveaux vont avoir du mal à m'intégrer, certes, mais si dès le début tu te trouves une guilde sympa, et que tu t'investis un tant soit peu dedans (oh, rien du tout, tu peux juste parler sur le channel de guilde et délirer avec les gens). Et pour l'élitisme, c'est uniquement au niveau du PvP, mais sinon, tu commences en PvE avec une bonne guilde et tu vas vraiment surkiffer.

Mais malheureusement, tu ne pourras jamais connaître le sentiment des premiers jous/semaines de sortie d'un nouveau GW, où absolument CHAQUE petit avant-poste est noir de monde, où tout le monde s'entraide et se donne des conseils etc etc. C'est vraiment grisant comme sensation.

Si tu as un peu de temps pour t'investir dans GW (j'y ai mis environ 800 heures en 3-4 années :noel: ), tu vas vraiment adorer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:08:25

Par contre, laisse tomber comment Jax se fait nerf, va falloir que je me trouve un nouveau dps ...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:09:17

Oups, le fail dans ma tête, j'ai oublié un bout de phrase :noel:

[...] mais si dès le début tu te trouves une guilde sympa, et que tu t'investis un tant soit peu dedans (oh, rien du tout, tu peux juste parler sur le channel de guilde et délirer avec les gens) :d) tu n'auras aucune sensation de rejet ou autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 19:17:53

DraculaKid
Posté le 1er mai 2010 à 18:57:30
Nico en train de m'imiter

:d) nawak, toi même sur internet t'oses pas aborder une fille. :cool:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:18:00

Ords

Pour Jax je trouve ca normal, il reste encore terriblement fort (il pown tout le monde en CaC)

Je m'étais mi à fiddle 2 semaines avant la maj, je commençais a devenir pas trop mauvais mais la le nerf est trop rude, alors qu'il n'en avait vraiment pas besoin...je suis content par contre je ne l'avais pas encore acheté :)

Garen est costaud, genre pas super équilibré pour le moment, mais bon ils le nerferont plus tard

On t'attend de pied ferme avec kam en tout cas, marre de se taper des nabz kikoo-leave :-(

Mon nouveau hero est heimerdinger, peu joué mais trop balèze en fait...un bon héro sous estimé qui n'a pas eu de nerf :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 19:25:32

"Pas les fakes en tout cas "

Genre les vraies t'y arrive. :sarcastic: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:29:49

Ouais, j'ai regardé un peu mieux le nerf de Jax, ça ne touche que les Jax Degâts en fait, le AP a dejà été nerf avec la diminution du ratio AP/sort de la dernière MaJ :-(

Enfin, la maj rajoute un paquet d'objet et équilibre les héros, ce qui reste une bonne chose (genre le kikoo ryze qui a bien été nerf).
Et Herm est un très bon héros, il est pas très bandant parce que c'est d'abord un soutien et qu'il reste fragile, mais bien joué il est excellent. Quoi qu'il a été nerf lui aussi je crois, par rapport au nombre de tourelles qu'il peut placer.

Bref, j'essayerai de revenir le plus vite possible, je continuerai à jouer Jax de toute manière, avant sa refonte je le jouais dejà, et il avait pas la moitié de sa puissance actuel. Tant pis pour les nerfs :noel:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:37:46

Hmm merci pour les avis :) , je me laisserais peut être tenté demain je viens de sortir 60e pour mon premium MU :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 19:50:59

Bon j'espère qu'il y aura du monde pour le tf2 tout à l'heure. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 19:53:53

GTA4 à 7€ ! WTF ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 19:57:27

Je vais le prendre je pense :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:29:58

Surtout Max payne 2 a 2,5 €seulement !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 20:59:09

Personne pour un tf2? :-(

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:00:04

moi je veux bien mais chaud a 2!

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:01:01

Moi je veux bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 21:01:17

Arg, je pense que c'est mort...
Bon et bien du coup je vais faire ce que je fais toujours dans ce cas là. Je me trouve une victime et je l'embête jusqu'à ce que mort s'en suive.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 mai 2010 à 22:28:11

C'est p :noel: s drôle :mac:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:47:32

J'achète !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment