Hey les mecs, si mon écran se met en veille dès que je boot sur Windows, ça veut dire que j'ai un virus, ou c'est 'juste' mes pilotes qui failent?
J'ai essayé de désinstaller proprement catalyst en mode sans échec(où j'ai aucun problème d'écran) mais pas moyen, ça plante toujours... :/
Qu'est-ce qui faut que je fasse? 