CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 avril 2010 à 12:39:10
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 22 avril 2010 à 11:27:24 Avertir un administrateur
  3. T'as essayé la démo du 2 Jiraiya ?

Jte l'ai dis, il me dit rien du tout. :(

Juste maté les vidéos sur le net. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:41:07

Moi j'ai essayé.
Ca me tente pas plus que ça mais y a un truc qui te tient dedans, c'est bizarre.
J'ai carrément sursauté la 1ère fois que j'ai entendu une balle siffler à mes oreilles. :bave:

C'est vraiment réaliste. :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 avril 2010 à 12:43:03
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 22 avril 2010 à 12:41:07 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai essayé.

Ca me tente pas plus que ça mais y a un truc qui te tient dedans, c'est bizarre.
J'ai carrément sursauté la 1ère fois que j'ai entendu une balle siffler à mes oreilles. :bave:

C'est vraiment réaliste.

Et tu te bases sur ta longue carrière de soldat de l'Armée de terre française pour dire que c'est réaliste ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:44:19

Ca donne l'impression de l'être, c'est ça l'important.

Sinon:

http://www.nofrag.com/2010/avr/22/34312/

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 avril 2010 à 12:45:44

Préparez les cartes de crédits et autres comptes paypal les gens, y a l'offre qui arrive :content:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 avril 2010 à 12:46:53

Yeah, c'est Francis qui clamsse, j'avais raison :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:33:02

Personne l'aimais toute façon :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:35:11

Perso, j'aurais préféré F0x à la place de Francis.

On n'a pas tout ce qu'on veut malheureusement. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:36:56

Encore faudrait-il que je sois jouable IG :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:37:53

Tout les TK que tu te prendrais. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:42:19

Tiens, la Belgique est en train de se péter la gueule.

Bientôt la Wallonie rattaché à la France :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:47:37

Parle pas de malheur. :-(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:50:11

Bah ouais t'imagine, ces beaufs de français dans le même pays que nous ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 13:51:41

C'est chiant à la longue vos taunts à 2 balles.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:52:25

C'est toi qu'est chiant à nous faire chier pour nos conneries.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 13:53:04

Qui râlait il y a quelque jours comme quoi fox arrêtait pas de le taunter?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:53:48

http://www.nofrag.com/2010/avr/22/34314/

"Although we were playing the PC version we opted to use Xbox 360 controllers, which are more familiar to us, and Blacklight felt great this way."

http://www.pown.it/4423

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:04:14
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 13:53:04 Avertir un administrateur
  3. Qui râlait il y a quelque jours comme quoi fox arrêtait pas de le taunter?

Si, et ? :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 14:32:08

Direct2drive est sérieux, et je l'ai pris ce pack rien que pour le prix et surtout parce qu'arma 2 tournait pas trop mal en démo sur ma bécane.

Là mes téléchargements sont terminés, on peut graver le jeu sans aucun soucis, et surtout... 5€ quoi :ouch:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:35:59

Y en a qui jouent à AC 2 avec un serveur offline?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment