En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-08
Niveau 11
22 avril 2010 à 12:39:10
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 22 avril 2010 à 11:27:24 Avertir un administrateur
T'as essayé la démo du 2 Jiraiya ?
Jte l'ai dis, il me dit rien du tout.
Juste maté les vidéos sur le net.
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:41:07
Moi j'ai essayé. Ca me tente pas plus que ça mais y a un truc qui te tient dedans, c'est bizarre. J'ai carrément sursauté la 1ère fois que j'ai entendu une balle siffler à mes oreilles.
C'est vraiment réaliste.
Jiraiya-08
Niveau 11
22 avril 2010 à 12:43:03
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 22 avril 2010 à 12:41:07 Avertir un administrateur
Moi j'ai essayé.
Ca me tente pas plus que ça mais y a un truc qui te tient dedans, c'est bizarre. J'ai carrément sursauté la 1ère fois que j'ai entendu une balle siffler à mes oreilles.
C'est vraiment réaliste.
Et tu te bases sur ta longue carrière de soldat de l'Armée de terre française pour dire que c'est réaliste ?
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:44:19
Ca donne l'impression de l'être, c'est ça l'important.
Sinon:
http://www.nofrag.com/2010/avr/22/34312/
Jiraiya-08
Niveau 11
22 avril 2010 à 12:45:44
Préparez les cartes de crédits et autres comptes paypal les gens, y a l'offre qui arrive
Jiraiya-08
Niveau 11
22 avril 2010 à 12:46:53
Yeah, c'est Francis qui clamsse, j'avais raison
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:33:02
Personne l'aimais toute façon
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:35:11
Perso, j'aurais préféré F0x à la place de Francis.
On n'a pas tout ce qu'on veut malheureusement.
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:36:56
Encore faudrait-il que je sois jouable IG
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:37:53
Tout les TK que tu te prendrais.
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:42:19
Tiens, la Belgique est en train de se péter la gueule.
Bientôt la Wallonie rattaché à la France
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:47:37
Parle pas de malheur.
Jiraiya-008
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:50:11
Bah ouais t'imagine, ces beaufs de français dans le même pays que nous ...
Pseudo supprimé22 avril 2010 à 13:51:41
C'est chiant à la longue vos taunts à 2 balles.
Jiraiya-008
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:52:25
C'est toi qu'est chiant à nous faire chier pour nos conneries....
Pseudo supprimé22 avril 2010 à 13:53:04
Qui râlait il y a quelque jours comme quoi fox arrêtait pas de le taunter?
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:53:48
http://www.nofrag.com/2010/avr/22/34314/
"Although we were playing the PC version we opted to use Xbox 360 controllers, which are more familiar to us, and Blacklight felt great this way."
http://www.pown.it/4423
Jiraiya-008
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:04:14
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 22 avril 2010 à 13:53:04 Avertir un administrateur
Qui râlait il y a quelque jours comme quoi fox arrêtait pas de le taunter?
Si, et ?
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 14:32:08
Direct2drive est sérieux, et je l'ai pris ce pack rien que pour le prix et surtout parce qu'arma 2 tournait pas trop mal en démo sur ma bécane.
Là mes téléchargements sont terminés, on peut graver le jeu sans aucun soucis, et surtout... 5€ quoi
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:35:59
Y en a qui jouent à AC 2 avec un serveur offline?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.