CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 22:20:52

Peu de monde veut se faire manger par le Modo aussi. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 22:21:12

Dans 28 semaines, le passage où le mec fout ses doigts dans les yeux de la meuf', c'est pas mal quand même :noel:

J'ai pas vu 28 jours par contre, je devrais :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 22:21:29

Nan, mais jsuis Deg', le seul passage que j'ai aimé, c'est le début, le tout final, c'est assez classique. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:22:22

Disons qu'après le début, ça part en trip à la resident evil 2 (le film), et voilà quoi... :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:23:21

Faudrait que je les vois ces films non ? :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-4292-0-1-0-0.htm#message_12263231
| Citation de : Codygno
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Peu de monde veut se faire manger par le Modo aussi. :( "

Va voir quelques topics plus bas, tu vas faire un festin. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 22:23:42

Ouais, ben n'empêche que le premier est carrément mieux, il mise davantage sur l'ambiance, a pas besoin de super effet spéciaux, puis le Tiers du film se joue sur l'action pure, voila quoi. :(

Puis la musique In The House In The Hearbeat qui passe en boucle. -____-

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 22:25:01
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 avril 2010 à 22:22:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Disons qu'après le début, ça part en trip à la resident evil 2 (le film), et voilà quoi... :-(

:d) J'ai pas vu Resident Evil 2 le Film, mais j'imagine que ça doit être bien naze si tu le compare a 28 Semaines. :noel:

  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 21 avril 2010 à 22:23:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Faudrait que je les vois ces films non ? :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-4292-0-1-0-0.htm#message_12263231
| Citation de : Codygno
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Peu de monde veut se faire manger par le Modo aussi. :( "

Va voir quelques topics plus bas, tu vas faire un festin. :hap:

:d) Y'a d'autres topics a part celui-la ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:27:06

"J'ai pas vu Resident Evil 2 le Film, mais j'imagine que ça doit être bien naze si tu le compare a 28 Semaines"

:d) BA c'est du film de zombie comme on ne l'aime pas.
Trop d'effets spéciaux, trop d'action, plus d'angoisse, plus de stress.

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
21 avril 2010 à 22:31:37

Voix off nulach', atmosphère visuelle trop claire, trop bang ban je suis ouf... :noel:
C'est sûr, ça représente super bien Resident Evil

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 22:33:18

Nan, mais Deg', après le premier que je considère comme une des meilleurs film du genre, je tombe sur ce "truc" qui ressemble a pas grand chose, se perd totalement entre l'horreur et l'action outrancière, et qui se permet de foutre en l'air le sublime cachet qui donnait tout son panache au premier. :-(

Deg, mais a fond. :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:35:43

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2010/04/21/des-pirates-somaliens-attaquent-par-erreur-un-navire-de-guerre-francais_1340874_3212.html#xtor=RSS-3208

Bordel ils ont toujours pas pigé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:37:58

"Le bâtiment ressemble étrangement à un bâtiment civil, donc on pense que le bateau a encore fait l'objet d'une méprise"

Vu la gueule du bateau, je dirais plutôt que les somaliens n'ont jamais vus de bateau civils...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 22:38:07

28 semaines j'adore car les zombies courent :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:39:29

1-0 pour le Bayern, ça va être tendax le match retour ... enfin, avec Ribery en moins en face, c'est faisable. Quoi que Lyon sera à domicile :/

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 22:39:45
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 21 avril 2010 à 22:35:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon, tu vas pas non plus aller te flinguer :fou:

:d) J'hésite la. :noel:
T'en fais pas, dans le meilleur des cas, je me limiterais a flinguer le scénariste et le Rea. :-p

  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 21 avril 2010 à 22:38:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. 28 semaines j'adore car les zombies courent :bave:

:d) Taggle et vas mater le premier. :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 22:43:45

Ça y est, Promo sur L4D2, il est a 17,99 Euros !
Pile ce que j'attendais :cool:

:bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 22:45:33

http://www.youtube.com/watch?v=gRfwHHJYL3Y&feature=related

Ca, j'adore :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 22:47:49

:rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 22:49:04

Je viens de répondre, t'es tombé dedans. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:50:48

http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/left-4-dead-2/10048621.html

22 euros FPD in.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment