Tu as ton jeu dans la liste ou pas?
Oui c'est bon
Seulement ces derniers jours ?
Nan t'es rien de tout ça.T'es juste un peu lourd à toujours raconter un peu ta vie par ci par là.
D'ailleurs tu le fais même sur TS"Je vais me chercher un truc à manger"
Pas du tout.Mais alors pas du tout.
"La fenêtre des armes statiques est désormais transparente pour les systèmes équipés de DirectX 9."
Pas trop tôt
Tu n'es pas du tout en mode kick.
Vortex : Survive all campaigns on Expert0/5
Oni' genre les succès de L4D2 fonctionnent quoi
Worst damage control evaaaaaar
Bah écoute, c'est pas comme si j'avais terminé Hard Rain sans avoir eu le succès en expert
C'était encore valable quand ça déconnait, avant l'arrivée des stats. Désormais, va falloir trouvé autre chose
Salut
Je vais regarder le foot
Sale beauf
Regarder le foot...Et pourquoi pas aller faire de la muscu tant que t'y es. ( )
T'as des enjoliveurs chromés sur ta voiture ?
Et un beau zircon à l'oreille ?
Bon, c'est officiel, et je mange quiconque dira le contraire :
28 Jours plus Tard >>>>>>>>>>>>>> 28 Semaines plus tard.
28 Jours plus Tard > 28 Semaines plus tard
Et il reste très bon quand même.
Peu de monde te dira le contraire.