http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16797071
wrentype
Posté le 21 avril 2010 à 13h21 - Modifié le 21 avril 2010 à 13h22 | Lien permanent [Signaler au modérateur]
Comme d'habitude, les joueurs x360 paient cher a cause de ces enfoirés de radin qui jouent sur pc. Quelle bande d'abrutis ces joueurs pc
Mon dieu 