CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 12:32:54
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 21 avril 2010 à 12:23:53 Avertir un administrateur
  3. mais comment tu causes l'autre crasseux, d'où tu me connais ? On a gardé les cochons ensembles ?

Non, juste débattus sur des sujets comme l'homme, la misère dans le monde, la réaction des occidentaux, l'humanité toussa toussa.... :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:34:32

C'est sur, mais je dois faire un bon gros rapport de stage après donc un cabinet comptable ça serait mieux. Même si c'est vrai que le plan d'Alex est en or :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:37:52

Tu crois que j'ai balancé 170€ dans le vent ? :noel:

Même si mes vacances vont être remplies cette année, examens en Juin puis stage d'un mois en Juillet :-(

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:40:14

Jiraya :d) j'oublie vite les pseudos :noel:

Msn serait pas plus pratique les gars ?

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:42:07

Tu peux foncer Dracu ! Jte couvre !

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:42:45

connecte toi toi même avant de couvrir les autres :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:42:57

et y'a pas Lucas.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 12:43:41

Ptain stop c'est pas un chat ici.

Et je suis sérieux :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 13:00:32

Bon, The Passing est confirmé gratuit sur PC :fete:

http://www.jeuxvideo*fr/left-dead-passing-demain-pc-xbox-360-actu-336584.html

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:02:30

http://www.teamfortress2.fr/le-blog-des-developpeurs/lidle-est-mort-ce-soiiiiiiiiiiiiiiir-655.html

Cool.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 13:02:48

Et il arrive demain, d'ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 13:16:00

PseudoMystere
Posté le 21 avril 2010 à 13:02:30
http://www.teamfortress2.fr/le-blog-des-developpeurs/lidle-est-mort-ce-soiiiiiiiiiiiiiiir-655.html

Cool

:d) Mouais, assez mitigé quand même.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 13:29:18

J'ai enfin gagné un chapeau ( le gibus ) donc je suis content :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:40:24

Plus besoin d'être no life pour dropper des objet , tant mieux . C'est bien pour les joueurs occasionnel .

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 13:42:47

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16797071
wrentype
Posté le 21 avril 2010 à 13h21 - Modifié le 21 avril 2010 à 13h22 | Lien permanent [Signaler au modérateur]

Comme d'habitude, les joueurs x360 paient cher a cause de ces enfoirés de radin qui jouent sur pc. Quelle bande d'abrutis ces joueurs pc

Mon dieu :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 13:44:06
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 21 avril 2010 à 13:38:15 Avertir un administrateur
  3. Enfin lui il se gagne par succès :noel:

:d) ouais, je l'avais déduis mais ça reste un chapeau :noel:

Par contre le système de craft, c'est hyper impossible d'avoir un chapeau avec tout ce qu'il faut pour en fabriquer un :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 13:56:57

Bah tu sais ce que c'est le système de craft déjà ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 14:06:40

Et ben voilà, tu devrais comprendre alors :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 14:11:13

Les 2 supcom à 2,5 £ :bave:

y a une histoire de steam toussa ou bien ? :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 14:11:33

'fin pas les 2 supcom mais plutot le 1er et son extention. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment