CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 22:53:05

"Sold Out".
Et surtout, il va prendre une bonne semaine avant d'arriver, alors qu'on l'aura tout ce Week-End a 20 Euros grand Max :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:54:35

A oui je n'avais pas vu le sold out.
De toute façon, ce n'est pas dans mes projets d'acheter quoi que ce soit pendant quelques temps. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 22:56:51

Bah, la BTE peut bien faire une exception.

Perso, j'aurais trouvé une Version boite plus pratique, mais la Promo arrivera forcément avec le DLC, et si ça peut inciter la BTE a le prendre plus vite et sur une même période (Ce sera plus drôle :cool: ) alors ce sera d'une pierre deux coups.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:59:26

Je suis irremplaçable. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 23:01:25

Oui, mais toi c'est dans le mauvais sens, si tu vois ce que je veux dire. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 23:03:44
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 avril 2010 à 22:59:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je suis irremplaçable. :ok:

:d) Nan mais l'autre. :noel: :peur:

C'est moi qui suis irremplaçable, on a toujours besoin d'un modo dans l'équipe. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 23:04:03

Heu BTE = Best team ever.
Donc non seulement elle est censée être bonne, mais en plus elle est censée être la meilleure.
Ce qui est le cas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 23:04:42

cody :d) En tant que co-fondateur de notre petite communauté, je te respecte, mais piotr aussi est modo. :oui: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 23:06:00
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 avril 2010 à 23:04:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. cody :d) En tant que co-fondateur de notre petite communauté, je te respecte, mais piotr aussi est modo. :oui: :noel:

:d) Oui mais non hein Fieu, moi, je suis le Vrai. :cool:
Le Modo plus rouge que le Modo moins rouge. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 23:06:28
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 21 avril 2010 à 23:05:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je serai le prochain modo de GDC, ça passe ? :noel:

Ou pas. :( :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:07:03

La BTE c'est :

- Squall qui est crevé de sa journée et qui fait n'imp
- Ord qui fait son pgm mais qui en fait emmerde toute l'équipe en se foutant devant
- Cody qui est parti car on a pas commencé avant 18 heures, l'heure à laquelle il doit aller se coucher
- nicomezi qui capte que dalle
- et un autre qui emmerde tout le monde avec son micro

Bon résumé ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 23:08:20

"nicomezi qui capte que dalle "

:d) HEY! On avait dit pas les habits!

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:09:14

J'espère que tu te rappelles du coup des escaliers nicomezi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 23:09:46

Le coup des escaliers?
Sur night terror?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:10:53

Oh non c'était sur Dead Air et ça date, moi et ord on était parti se planquer pendant une horde derrière une porte et toi tu étais resté seul comme un con dans les escaliers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 23:11:49

A oui je m'en rapelle...
J'avais une excuse valable il me semble.
Du genre vous êtes partis d'un coup sans prévenir. :sarcastic:
D'ailleurs connaissant ord, ça ne m'étonnerait pas que ça ce soit passé comme ça.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 23:13:05
  1. Supprimer ce message [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 21 avril 2010 à 23:07:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La BTE c'est :

- Squall qui est crevé de sa journée et qui fait n'imp
- Ord qui fait son pgm mais qui en fait emmerde toute l'équipe en se foutant devant
- Cody qui est parti car on a pas commencé avant 18 heures, l'heure à laquelle il doit aller se coucher
- nicomezi qui capte que dalle
- et un autre qui emmerde tout le monde avec son micro

Bon résumé ? :noel:

:d) Et Schnappi qui joue ENCORE avec des Molotov. Le compte y est. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:13:56
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 avril 2010 à 23:11:49 Avertir un administrateur
  3. A oui je m'en rapelle...

J'avais une excuse valable il me semble.
Du genre vous êtes partis d'un coup sans prévenir. :sarcastic:
D'ailleurs connaissant ord, ça ne m'étonnerait pas que ça ce soit passé comme ça.

:d) Nan c'est juste que tu captes que dalle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 23:16:24

Ba je peux pas être réactif sur tout.D'ailleurs IRL j'ai d'assez bon réflexes. Mais sur left 4 dead, je sais pas, ça doit empêcher mes neurones de fonctionner.
Peut être à cause du grain de film qui fait comme un petit stroboscope je ne sais pas. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 23:17:11

Enlève le grain de Film alors. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment