Bah, la BTE peut bien faire une exception.
Perso, j'aurais trouvé une Version boite plus pratique, mais la Promo arrivera forcément avec le DLC, et si ça peut inciter la BTE a le prendre plus vite et sur une même période (Ce sera plus drôle
) alors ce sera d'une pierre deux coups.