J'avais anticipé aussi.
Et oui, il est a 30 Euros depuis quelques semaines, ce serait étonnant qu'il ne passe pas sous la barre des 20 Euros (Ou pile alors, c'est probable aussi) lors de la prochaine promo, j'aurai voulu une version boite, m'enfin, pour le prix, ce sera du tout bon.
Le principal, c'est qu'on montre aux petits jeunes du topic comment il faut faire pour retourner toutes les campagnes en Expert les doigts dans le nez. 