CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 14:13:28

Nan mais toute facon:

This bundle is available for purchase in the UK and North America ONLY.

Donc pwned toute facon :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 14:20:14

Ca m'étonnerait aussi... ^^

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 15:04:19

Oh fuck.....

WYT
WYT
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:04:59

DDB de ban sur titi pour auto-dérision.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 16:44:29

Bon, avec un peu de chance, Promo du Week-End sur L4D2 pour fêter la sortie du DLC, confirmé gratuit.
Donc Promo a moins de 20 Euros, On Dl ça Vendredi soir, et ce Week-End, on s'arrache les campagnes avec la BGE, compris ? :hap:
Ce soir, vous vous passerez de moi, faut que je tape 28 Semaines plus tard. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 16:57:05

M'étonnerait pour la promo à 20 euros.
Par contre 40 euros ça me semble probable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 16:58:35

A tiens, déjà j'ai fait une faute, car il était déjà à 40 euros.
Et en plus j'ai même pas remarqué la baisse de prix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 17:05:57

C'est pas sympa ce que tu viens de dire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 17:10:39

Non il n'a pas de retard, disons plutôt qu'il est sur une autre ligne. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 17:14:25

Non mais faut avouer que je suis souvent à la masse.
C'est juste qu'il dit ce qui fait pas plaisir. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 avril 2010 à 17:15:49

J'avais anticipé aussi. :cool:

Et oui, il est a 30 Euros depuis quelques semaines, ce serait étonnant qu'il ne passe pas sous la barre des 20 Euros (Ou pile alors, c'est probable aussi) lors de la prochaine promo, j'aurai voulu une version boite, m'enfin, pour le prix, ce sera du tout bon.

Le principal, c'est qu'on montre aux petits jeunes du topic comment il faut faire pour retourner toutes les campagnes en Expert les doigts dans le nez. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 17:18:13

dans ce cas, je suis d'accord avec cody. :noel:

Par contre l'acheter à 20 euros, j'sais pas trop.
Si c'est pour se faire engueuler par Fox qui rushe tout le temps. :snif:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 18:46:58

J'adore vous voir parler dans le vide alors que j'ai déjà plié L4D2 en expert de long en large les jeunots :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:48:22

J'ai acheté deux EX sur Steam par Paypal , mais le jeux ne figure pas dans ma liste d'achat ni dans ma bibliotheque , pourtant j'ai reçu la confirmation par email de la transaction .
Je dois faire quoi ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 18:51:03

Dracu' :d) avec Sama, Jiraya et j'ai oublié le dernier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 18:52:37

[Snake57280]
Posté le 21 avril 2010 à 18:48:22
J'ai acheté deux EX sur Steam par Paypal , mais le jeux ne figure pas dans ma liste d'achat ni dans ma bibliotheque , pourtant j'ai reçu la confirmation par email de la transaction .
Je dois faire quoi ?

Alors là. :doute:
Regarde sur paypal si la transaction a bien été effectuée.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 18:53:43

Ouais voilà :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:56:52

Sur paypal la transaction est effectué , je vais devoir envoyer un mail .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 19:01:00

Tu n'as vraiment pas de chance, c'est la première fois que je lis quelqu'un faire état de ce problème...

http://www.battlefield.fr/patchs/mise-a-jour-client-r7-et-serveur-r10/

:content:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:02:42

Le gestionnaire de litige de Paypal a régler le problème :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment