CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:38:22

WTF ??? C'est un MMO ???

Putain j'ai cru que c'etait un GTA like :(

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
03 avril 2010 à 17:39:08

Titi sait pas l'information. C'EST l'information :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:40:54

Ok donc titi hors-concours :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:40:57

Encore pire si c'était un GTA-like, avec RDR qui sort bientôt il aurait rien pu faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 17:41:19

Inkult a fais une preview assez negative sur ce jeu. Vu leur niveau d'exigence ça doit pas voler plus haut qu'un jeu Davilex :noel:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:42:09

Ma fait penser a saint's row :malade:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:44:17

Arf je veux bien tester quand meme... Allez Dstar laisse moi ma chance, malgré mes lacunes mentales... Je sais tout de meme bien analyser et comprendre, ainsi que donne une appréciation construite sur un jeu :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:44:25

Bon bah tant pis pour vous :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:45:02

Argh :noel:

"Je sais tout de meme bien analyser et comprendre, ainsi que donne une appréciation construite sur un jeu :) "

Faut te croire sur parole? :noel:

Nan parce que perso j't'ai jamais vu faire ça :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:46:17

Quand il nous critique, il nous a au préalable analyser et tenter de comprendre notre fonctionnement.

Laisse lui sa chance bowdel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 17:47:14

Au pire, demande a smash qui est fan de MMO

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:49:30

Bah vasi Dstar, c'est pour toi l'occasion de me voir faire cela :noel:

Merci de soutenir ma candidature Lavetron :noel:

PS: TrollCast de prevus prochainement ? :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:59:33

J'aurai bien essayé, mais j'ai des problèmes de connec en ce moment, je pourrai même pas récuperer le client :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 18:00:54

Tiens, dès qu'on parle de quelque chose à donner, regardez qui montre sa truffe. :noel:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
03 avril 2010 à 18:01:35

Bien de vivre coupé du monde le vioc ? :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:05:14

Il est terré dans sa grotte, mieu vaut ne pas le déranger :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 18:09:23

Ptin c'est hyper pénible.
Tout les serveurs de bfbc2 sont pleins ou alors il manque 1 ou 2 joueurs mais ce sont des places réservées...
Du coup tu te retrouves à devoir faire le tri et essayer de trouver un serveur qui n'ai pas de place réservée ou bien qui soit un peu plus vide, ce qui est quasiment impossible.

Vivemement qu'ils intègrent ça au système de filtre...

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:28:03

Le client pour la beta de HoN fait 350 Mo

Je vous ferais un compte rendu de ce jeu de malade quand j'aurais un peu plus de games à mon actif...

En tout cas c'est bien hardcore, beau, jouissif, ambiancé, plein de bonnes idées et ultra inspiré
Juste la communauté de dota-sex qui pèche mais bon on les laisse parler et on joue entre pote :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 avril 2010 à 18:29:07

Ça joue ce soir ? :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:29:45

Ouais, a halo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment