CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:52:58

Putain... serieusement :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 00:04:50

Aphelfion-> Des petits soucis avec Just Cause 2 sur pc?

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 00:07:25

http://factornews.com/tesest-504-Test_Just_Cause_2.html

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:11:53

"une baleine échouée"

Ah ok c'est un cachalot, les nubs.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 00:12:16

:lol:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:25:34

http://www.dailymotion.com/video/xcqv74_lipdub-surprise-visiteur-du-futur_fun?start=223

Je la remets, juste parce qu'elle est trop bien :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 00:30:04

Pas mal la vidéo (je l'avais déjà vu l'autre jour).

Aphelfion-> Tu as quoi comme config? une hd4850 non? bizarre que JC2 te cause autant de soucis.Visiblement pas mal d'options sucent un max comme les ombres au taquet et les effets avancés de l'eau.Mais bon en moyenne les joueurs ne se plaignent pas :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:41:37

http://www.youtube.com/watch?v=cWrRaNyScwo

A partir de 3:30 :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 00:46:17

Il y a des fous sur terre :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2010 à 01:04:41

Euh ouais, c'est une chanson très rapide, mais il est vraiment mauvais quoi.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 11:12:25

En même temps, il dit qu'il a une mauvaise config.

Jouer à audiosurf avec du lag, c'est un peu comme jouer à ikaruga avec une seule main.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:17:26

Audio surf avec du lag... C'est comme jouer a GH avec du lag too :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 11:19:18

Gh avec un peu de lag tu peux t'en sortir. Suffit de respecter le tempo.
Car la chance, c'est que le temps consoles reste le même que le temps réel, t'as juste des ralentissements avec des sauts du coup pour rattraper le temps.
Et c'est quelqu'un qui a tâter de l'opus Ds qui te le dis, et il était pourri de lags.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 11:19:39

"c'est que le temps consoles reste le même que le temps réel"

:d) Pour GH en tout cas hein

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:44:53

Ok ok... parceque je sais que sur Wii les baisses de frame rate sont ignoble !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 11:47:10

Ce qui importe le plus dans un jeu de rythme comme GH, c'est que le temps console reste le même au temps réel à tout prix, aprèsil peut y avoir des baisses de framerate c'est pas le plus grave.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 11:47:37

Info minute: le créateur du pc est mort :snif:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:53:37

Nico GH en expert avec du lag sur TFAF bah c'est pas ca :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 11:54:52

Tant qu'il y en a pas des masses, tu peux t'en sortir, je te le répète tant que le temps console reste le même que le temps réel.

Après faut pas que ce soit en plein milieu d'une partie où les notes sont désordonnées aussi.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:10:00

Nan mais c'est fraps qui faisait que je ramais un peu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment