CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:55:34

J'ai mon antivirus qui s'affole un poil, je verrais ce que ça donne à la fin de mon analyse.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 13:58:55

Squallfelfion-> A mon avis tu dois avoir des process ou logiciels qui "merdent" avec 7.Ou bien effectivement une saleté qui se promène.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:03:53

enfin là c'est bien redescendu le processus, et mon analyse se termine, je nettoie ça et je verrais bien.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 14:04:33

Ok.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2010 à 14:26:40

Wesh les gars

bon, je vais formater mon PayCay.
Steam et ses jeux sont installés sur une partition à part. Hier j'ai "sauvegardé les fichiers locaux", pour pouvoir les réinstaller après sans les reDL. Mais faut vraiment que je les réinstalle, ou bien je pourais relancer directement le steam que j'ai ? Ca peut pauser des problèmes ? Merci :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 14:27:38

Aucune idée, je te dirai ca quand j'aurai seven et que je virerai Xp. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:31:02

Bah en gros il faut les réinstaller depuis les backups. Steam recréé alors les fichiers de cache avant d'installer puis de faire une éventuelle MAJ.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2010 à 14:36:23

Nan mais je veux dire, jpeux pas relancer les jeux et steam sans réinstaller, vu que c'est sur une autre partition ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 14:37:27

Ba en fait, tu vas devoir faire une petite installation.
Steam va créer les fichiers sauvegardes de chaque jeu.
Et du devras cliquer sur cette sauvegarde pour que steam fasse son boulot en sens inverse puis remettre les fichiers à leurs places pour te permettre d'y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 14:38:12

Au fait schnappi, tu peux te co à msn rapido?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 14:43:31

Bon si schnappi peut pas. jiraya rentre moi sur msnstuplait.

nicomezi@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 14:43:47

"Dead Space impossible a jouer à la souris ?

Maintenant je sais d'où vient ton skill de mouette :noel:

C'est largement jouable, je l'ai d'ailleurs fini 3 fois avec le combo C/S sans problème ... question d'habitude je suppose :hap: "

C'est pas une question de skill, mais d'accélération de souris complètement dégueulasse, ça m'emmerdait jusque dans les menus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 14:46:09

Clair, j'ai pas put le faire à la souris non plus...
Heuresement que j'ai un pad 360 filiaire. :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 15:04:30

Etant donné que je sus sous Xp depuis 9 ans vous pensez qu'une version boite de Win7 home premium a 95 euros ca vaut le coup pour changer?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:04:56

20% d'utilisation cpu maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 15:05:20

Dépend de ta config.
Puis je vois pas trop l'intérêt du premium.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:07:59

c'est bon, 0 à 1% sans firefox.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 15:09:14

Nico-> c'est la version de base de Win7, la home quoi.C'est aussi parce que je joue beaucoup sur pc et que je pense que je peux changer après presque 10 ans sous Xp.APrès c'est pas vital, mais bon voilà quoi.

Aphel-> c'est déjà bon, mais perso sous Xp je suis a 0%/2%.Après j'ai rien qui tourne en fond niveau antimalware ou autre (juste avira)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 15:09:43

Demonx
Posté le 3 avril 2010 à 15:09:14
Nico-> c'est la version de base de Win7, la home quoi.C'est aussi parce que je joue beaucoup sur pc et que je pense que je peux changer après presque 10 ans sous Xp.APrès c'est pas vital, mais bon voilà quoi.

:d) Ta config?
Si elle est un peu juste(surtout au niveau du proco) atends.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:14:39

Comment ça se fait que Settlers 7 soit sur Steam? :doute:
C'était pas eux qui avaient chouinés sur les DRM d'ubizob?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment