"Dead Space impossible a jouer à la souris ?
Maintenant je sais d'où vient ton skill de mouette
C'est largement jouable, je l'ai d'ailleurs fini 3 fois avec le combo C/S sans problème ... question d'habitude je suppose
"
C'est pas une question de skill, mais d'accélération de souris complètement dégueulasse, ça m'emmerdait jusque dans les menus.