CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 12:15:37

OSEF, c'est pas le sujet.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:30:40
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 3 avril 2010 à 00:04:50 Avertir un administrateur
  3. Aphelfion-> Des petits soucis avec Just Cause 2 sur pc?

Des gros en fait, avec mon c2d @ 2.6 (faut que je le nettoie, ça chauffe trop pour o/c), 2go de ram et ma 4890 vaporx, si je le fous en high taf ça chie à mort, même en low j'ai un peu de mal en fait.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:31:37

Putain les gars FSX c'est de la grosse merde, sa te prend enormement :ouch:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:32:21

C'est limite même la première fois que j'aurais été content de le prendre sur consoles, enfin je fais une analyse antivirus là pour voir quand même, on sait jamais.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 12:34:05

Aphel-> ah oui il y a un gros soucis là...ca doit pas venir du jeu, pour en avoir parlé avec d'autres joueurs ayant moins que toi, ca tourne bien et les tests ne parlent pas d'opti catastrophique sauf pour deux options (ombres et flotte je crois).

SInon la version console est bien faite aussi.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:36:22

Bah les textures low et je suis stable, avec des baisses de temps en temps, par contre je peux toujours réver pour foutre l'eau et les ombres même en low, je retesterais après avoir formaté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 12:38:13

Dites vous n'avez pas de soucis avec steam en ce moment?

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 12:38:20

C'est vrai que c'est assez curieux.Je suis comme toi, à jeu égal si je peux je privilégie toujours la version pc (question de préférences et de possibilités) mais il est vrai que dans le cas d'un jeu mal adapté, une version console bien rodée (sans mauvais jeu de mots :noel: ) est agréable.

Enfin à re-tester car avec ton matos tu devrais pas être en low...

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 12:39:10

Nico-> non aucun et en fait depuis 2008 je n'ai jamais eu un seul soucis.Suis-je normal? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:39:17

enfin ça fais 3 mois que j'ai pas foutu un coup de compresseur dans la tour, sachant qu'elle est ouverte ça peut jouer je pense, et mon proc est pas o/c non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 12:40:06

Demonx
Posté le 3 avril 2010 à 12:39:10
Nico-> non aucun et en fait depuis 2008 je n'ai jamais eu un seul soucis.Suis-je normal?

:d) Oui.
le soucis vient rarement de steam lui même.
Pourtant là j'arrive pas à me connecter, et la MAJ se fait pas là de steam. :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 12:42:45

Aphel-> après c'est peut être ton proco qui est un peu juste mais bon ca me parait gros...

Nico-> je sus encore sous xp (d'ailleurs je pense migrer sous seven bientot) ceci explique peut être cela.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:45:26

D'ailleurs je pense peut-être avoir trouvé le soucis
c'est normal que dans mon task manager, mon cpu soit bloqué à 100% dans les perfs ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 12:47:18

Oulà non pas du tout, tu dois avoir un process qui merde..ou un virus.

TU m'étonnes que ton pc est lent, ca doit chauffer en plus!

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:50:01

Nan mes temp sont normales, et j'ai coupé tout les process bizarres, en fait y'en avait pas ....

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 12:50:58

Et tu es a 100%?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:53:58

Yep, j'ai regardé sur le net, je toruve pas de réponse à ça.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 12:58:47

C'est une install seven directe ou un passage de vista vers seven?

Sinon effectivement des personnes ont eu le même soucis, ce qui fait que ca peut se mettre a ralentir d'un coup...

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 13:00:10

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17049850-ralentissement-cpu-100-windows-7

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:02:56

j'ai chopé seven direct, pas de maj.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment