C'est vrai que c'est assez curieux.Je suis comme toi, à jeu égal si je peux je privilégie toujours la version pc (question de préférences et de possibilités) mais il est vrai que dans le cas d'un jeu mal adapté, une version console bien rodée (sans mauvais jeu de mots
) est agréable.
Enfin à re-tester car avec ton matos tu devrais pas être en low...