Non non c'est normal et c'est ton droit, ce n'est pas sale
Mais c'est un tps, donc agréable au pad.et puis bon l'intérêt du pc c'est aussi de pouvoir faire les deux selon ses choix et préférences.
tu échappes donc aux 50 coups de fouets règlementaires cette fois-ci 