CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 13:03:18

http://windows7forums.com/windows-7-support/1571-windows-7-cpu-usage-always-100-a.html

Ca parle de mode d'alimentation défini sous seven et aussi des codecs ffdshows.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 13:06:17

regarde là aussi:

http://www.forum-seven.com/forum/topic1030.html?sid=7af1eb579768c40d3d001c3b85ec78cc

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:11:36

On les désactive où les codecs ffdshow ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 13:12:44

A toi aussi t'as des problèmes à cause de ces codecs?

Me rapelle plus comment j'avais fait...
FAit une recherche ffdshow sur tout ton disque dur.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 13:14:29

honnêtement je ne sais plus.Sur mon pc j'ouvre carrément ffdshow vidéos et là tu peux définir quel logiciel en bénéficie et quand utiliser ffdshow.

C'est pas la première fois que ce pack de codecs fait de siennes bien qu'il soit efficace.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 13:15:24

Le pc c'est bien, certains codec installés ca craint :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:15:27

Bon j'ai lancé resmon pour voir, j'ai 2 processus dûs à folding @ home qui me bouffent chacun 36% du proc, je regarde de ce coté pour le sdésactiver

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 13:18:02

Ah ouai folding home le truc que j'ai toujours refusé à l'install de catalysts.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:20:32

Bon j'ai coupé les 2 processus fold @ home; mais je sais pas comment désinstall ça.Là j'ai vss.exe qui me bouffe 22%, mais je pense que c'est normal, c'est bitdefender qui fait son analyse.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 13:23:33

Tu as vérifié aussi ton mode d'énergie? tes codecs? et les autres process?

Tu es retombé à combien du coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 13:26:48

Mon Dieu, je préfère jouer à Just cause 2 avec le pad 360 plutot qu'avec le couple clavier/souris.

Fouettex moi.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 13:29:22

Non non c'est normal et c'est ton droit, ce n'est pas sale :noel:

Mais c'est un tps, donc agréable au pad.et puis bon l'intérêt du pc c'est aussi de pouvoir faire les deux selon ses choix et préférences.

tu échappes donc aux 50 coups de fouets règlementaires cette fois-ci :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:31:47

Boris aime etre flageller :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 13:35:30

Je sais pas... j'ai toujours des scrupules quand je lance le jeu :noel:

Du coup je vais peut etre me faire la version gratuite de Dead Space, complètment injouable à la souris.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 13:38:40

Version gratuite? Sinon pour Dead Space soit tu actives la synchro verticale et tu joues au pad, ou alors tu joues sans synchro et à la souris ca passe bien.

Le plus gros blem sur ce jeu c'est le FOV, ca m'a choqué perso.Je te conseille par ailleurs une réso 16/9 pour respecter les proportions car en 16/10 le FOV rend la vision encore plus étriquée.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:43:10
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 3 avril 2010 à 13:23:33 Avertir un administrateur
  3. Tu as vérifié aussi ton mode d'énergie? tes codecs? et les autres process?

Tu es retombé à combien du coup?

Les codecs je cherche, vu que je sais que j'ai ffdshow sur le pc ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2010 à 13:44:09

Ok tiens moi au courant.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:53:29

bon j'ai viré cette saloperie de folding @ home déjà, je suis redescendu à 50% d'utiisation du cpu avec lanalyse antivirus

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:54:22

pense a prendre Malwarebytes aussi, ça peut être vachement pratique :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:55:30

Dead Space impossible a jouer à la souris ?

Maintenant je sais d'où vient ton skill de mouette :noel:

C'est largement jouable, je l'ai d'ailleurs fini 3 fois avec le combo C/S sans problème ... question d'habitude je suppose :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment