CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 20:11:52

VRP_VRP_Squall
Posté le 2 avril 2010 à 20:10:02
T'aimes pas les jeux de baston, s'too

:d) j'ai tout les tekken jusqu'au 3, street fighter 1, 2 et 2 turbo, soul calibur 1,2 et 4, mortal kombat sur game gear, killer instinct, etc...
Et je rajoute pas les vieux BTA

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 20:12:48

Nan mais si Blazblue te tente pas, alors t'as pas aimé Guilty Gear, donc t'aimes pas la baston, s'too

(et depuis quand Tekken c'est de la baston ? :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 20:13:32

heu pas street fighter 1 lol

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 20:16:28

Titi, tu te ramènes sur TS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 20:25:35

http://armorgames.com/play/5249/chibi-knight

Zelda 2 version flash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 21:25:35

Finalement c'est nase.
Bon ya personne ou bien? :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:28:59

Désolé je refais les fesses du conseil 4 :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:30:08

Le mec dit ça depuis trois jours...
Avoue que t'as une équipe de daubes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 21:33:09

Peut être qu'il est pas assez bon.

"Gros yeux!"
"ça fait rien :snif: "
"tant pis je réessaye"
"Gros yeux!"
"ça fait encore rien :snif: "
"tant pis je recommence"
"Gros yeux"
"ça fait encore encore rien :snif "
"tant pis je réitère"
"Gros yeux"
Machin est KO
"Zut j'y étais presque"

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:26:57

Ouin, le dernier dracolosse de peter m'a fait les fesses, j'aurais eu 2 rappels de plus il était foutu :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:28:52

Putain, ça fait combien de fois que tu la fait la ligue ? :rire:
Tu joue only magicarpe ou quoi ?

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 22:29:50

Wah, j'étais en train de chanter l'aventurier et barbie girl pour encourager ceux sur L4D2, mais je les connais plus par coeur :snif:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 22:30:08
  • chanter sur ts
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 22:34:01

Les pauvres...
Je suis sûr qu'ils vont revenir en pleurant encore car ils auront pas réussi à terminer leur campagne en expert après 2 heures de jeu.
D'ailleurs ça commence à faire un bon bout de temps qu'ils y travaillent non?

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 22:35:46

2 heures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 22:36:21

:rire:

ça me rapelle le samedi après-midi passer avec la BTE sur dead air.

On galérait trop et pourtant je jouais bien cette fois là.

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 22:38:06

Nan mais on a déjà passé 4 heures sur une custom qu'on n'a pas finie hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 22:39:06

Quand je pense que la première campagne on la pliait en 3 quarts d'heures...
Et maintenant fox qui retourne au 56 k....
Quelle déchéance pour un PC-iste.

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 22:43:30

go ts lol :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:47:38
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 2 avril 2010 à 22:28:52 Avertir un administrateur
  3. Putain, ça fait combien de fois que tu la fait la ligue ? :rire:

Tu joue only magicarpe ou quoi ?

2ième tentative.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment