VRP_VRP_Squall
Posté le 2 avril 2010 à 20:10:02
T'aimes pas les jeux de baston, s'too
j'ai tout les tekken jusqu'au 3, street fighter 1, 2 et 2 turbo, soul calibur 1,2 et 4, mortal kombat sur game gear, killer instinct, etc...
Et je rajoute pas les vieux BTA