En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
B-nouze
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:30:31
Surtout qu'avec une unique pipe on peut le passer facile le truc. Rageant.
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2010 à 00:34:05
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 29 mars 2010 à 00:27:46 Avertir un administrateur
La prochaine fois, faudra designer un "responsable molo", il gardera le premier molo trouvé jusqu'à la troisième map
+1, c'est la seule solution
Oni_58
Niveau 10
29 mars 2010 à 07:00:05
Piotr' ne viendrais pas raconter sa vie sur ce topic à 7h du matin
Oni_58
Niveau 10
29 mars 2010 à 07:03:24
Ah nan mais c'est bon, j'ai fait une saison de merde ça m'a dégoûté
J'y rejouerais en juin, après les partiels de fin d'année, en plus avec Pokémon AA, RE5, Bordelands, LO, + tout les jeux multis sur PC, j'ai de quoi tenir sans un jeu de no-life
Oni_58
Niveau 10
29 mars 2010 à 07:11:57
Non.
En plus j'ai plus de thunes
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2010 à 09:14:14
"jiraya qu'est là depuis pas très longtemps aussi me semble."
Ca dépends, aout 2009, c'est nouveau ?
Nicoxis
Niveau 10
29 mars 2010 à 09:24:51
Dites, c'est quoi le nom de la musique du visiteur du futur ?
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2010 à 09:31:36
It's the end of the world ?
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2010 à 09:32:15
peut être avec un "as we know it" à la fin, jsais pas
Nicoxis
Niveau 10
29 mars 2010 à 09:41:17
C'est bon j'ai trouvé : It's the end of the world as we know it de REM
Pseudo supprimé29 mars 2010 à 10:15:20
J'aime pas cette chanson.
Linouze
Niveau 10
29 mars 2010 à 10:50:03
Ok
Linouze
Niveau 10
29 mars 2010 à 10:53:07
Ha non, j'oubliais, je suis au bureau
Dur lundi
Linouze
Niveau 10
29 mars 2010 à 10:56:26
Owned
Pseudo supprimé29 mars 2010 à 14:18:52
Mais c'est que ya des comiques ici.
c'est avec toi que j'ai rapidement joué ce matin dracu? j'ai aperçu un GDC à un moment.
dstarMDA
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:20:19
Dracu qui se fait encore victimiser
Pseudo supprimé29 mars 2010 à 14:20:58
Ce matin vers 10h30 11 h.
Pseudo supprimé29 mars 2010 à 14:23:12
C'est pas clair ton truc. T'es ironique ou bien?
dstarMDA
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:23:23
C'est quoi ton ID Steam déjà Dracu?
Aphelfion
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:24:48
Tin just cause 2 y'a des missions bien sympatoches quand même
Quand on doit détruire la fusée spatiale, on a 3 minutes pour dégoter un avion de chasse et la dégommer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.