La Gen 3, ça tire un peu trop sur les digimons a mon gout, avec des trucs hyper laids.
Mais le jeu en lui-même est très agréable.
La 4éme se reprend sur les nouveaux pokémon, mais l'histoire est hyper classique, et on sent la redondance et le manque de renouvellement autre que grace a de nouvelles bestiolles/Lieux.