CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 mars 2010 à 23:22:53

Ils devraient sortir la 5éme Gen avec la 3DS, parce que perso, je vois mal comment ils pourraient relancer profondément l'intérêt de la série (Ce qu'ils ont annoncé) sur une console qui a accueilli un épisode parmi les plus classique et un remake.

Puis utiliser les capacités de la 3DS, ça pourrait être énorme.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:25:19

Elles valent quoi les générations 3 et 4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:25:56

Je vois d'ici l'hybride pokemon stadium + pokémon classique...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:26:48

Ce serait trop bon :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:27:51

J'ai ri de Cody qui précobande déjà simplement à l'idée de pouvoir voir les Pokémons surgir de l'écran :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 mars 2010 à 23:28:34

La Gen 3, ça tire un peu trop sur les digimons a mon gout, avec des trucs hyper laids.
Mais le jeu en lui-même est très agréable.

La 4éme se reprend sur les nouveaux pokémon, mais l'histoire est hyper classique, et on sent la redondance et le manque de renouvellement autre que grace a de nouvelles bestiolles/Lieux.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 mars 2010 à 23:29:22

Maintenant, je dis ça, j'ai jamais pu finir un épisode de la 4Gen : Je m'endormais toujours pendant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:31:01

Mais j'ai pas pigé, ce sera de la 3D holographique ou de la 3D simulée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:31:22

ou alors genre avec une caméra version réalité augmenté*

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 mars 2010 à 23:36:20

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23231_la_technologie_de_la_nintendo_3ds_dapres_dave_perry.htm

Première vidéo, ce ne sont que des suppositions, et ça donne peu d'idées sur les jeux, mais c'est toujours ça de vue.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 mars 2010 à 23:38:29

Et dans ce cas, je comprend un peu l'ajout du gyroscope (bien qu'on pourrait très bien bouger la caméra avec la stylet).

Bien entendue, comme le tout serait entierement en 3D, le rendu serait meilleur (Les personnes paraissent un peu "carton" dans la vidéo, du a l'enregistrement)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:40:00

En tout cas ce qui est sur, c'est qu'on ne pourra rien voir sur une vidéo, et ca, c'est dommage. Mais on n'y peut rien, par contre.... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:40:23

ouais je sais obvious toussa.... :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:41:18

Mouhaha mes 5 oeufs de carapuce dans mon équipe, à moi les échanges contre des uber :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:45:59

Je comprends pas ce que ça rajoute de si intéressant.

Je veux dire, actuellement, n'importe quel moteur graphique est caable de faire une pause sur un évènement et de mettre du flou sur l'arrière plan.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:46:40

"# faire une pause sur un évènement et de mettre du flou sur l'arrière plan"

C'est ca alors pour toi, la 3D ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:47:12

Regarde la vidéo du lien, c'est typiquement ça.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:50:10

"En tout cas ce qui est sur, c'est qu'on ne pourra rien voir sur une vidéo"

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:50:54

Ah ouais il est donc possible d'envoyer une image par oeil simplement avec un écran, l'optique vraiment c'est un truc qui me dépasse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:51:28

Explique-moi alors ce que c'est que ce système puisque tu t'y connais autant sur le sujet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment