L4D ou L4D2 ? Si vous avez besoin d'un noob
Moi je suis chaud pour le 2 la
Nan mais bon, quelle idée de jouer sur Touchpad en même temps, sérieux ? TC de quoi ? quand ?
Chaud Dracu le recruteur.
Je sais merci, George était dans le précédent Bonus Track.
Georges*
et c'est sur quoi ?
IM BACK !!!!!!!
Par contre c' est normal que j' ai pas de son alors que j' ai une sortie HDMI ?
Non, il était là.
C'est un quizz comme la dernière fois.
Je sais pas, jamais ce genre de problème sur X360
HDMI ça restitue pas le son.Sur PC en tout cas.
http://www.nofrag.com/2010/mar/29/34070/
Dommage que ce soit Treyarch mais ils ont l'air moins cons que IW.
Ca reste Treyarch, donc à oublier.
Sur PC en tout cas.
Pas forcément, y a des cartes où on peut connecté la carte son sur la CG pour avoir le son direct sur la sortie HDMI.
J' ai pas de carte son . . .
quand je dis carte son, j'entends circuit son en fait. En gros le truc intégré à la CM.
Le HDMI transporte le son.T'as regardé dans les options ?
Fonctionne pas. Bon ben, je remet mes veilles enceintes . . .
Je dl Steam, je réinstalle L4D 2 et on fera une partie en expert ce soir
Mais d' abord le plus important : RE-INSTALLER WARCRAFT 3 :bavedel'écume:
http://www.garageracing.com/schel/a/funny/captain%2520obvious.jpg