CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 mars 2010 à 21:27:33

Wait and see pour Breach :noel:

Bon allez go BFBC2, bonne soirée les gars.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mars 2010 à 21:28:03

Mouais, je vois pas ou se situerai l'interêt pour MS de soutenir une sortie PC retardé pour un FPS si quelconque, qui n'a pas l'air si énorme et qui plus est, sortirai sur une console bourré de jeu du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 21:36:13

"je vois pas ou se situerai l'interêt pour MS de soutenir une sortie PC retardé pour un FPS si quelconque"

Version 360 plus chère que la version PC et contenu mieux maîtrisé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mars 2010 à 21:40:40

Ouais, sauf que d'inciter les développeurs avec un chèque pour un jeu qui va vite passer inaperçu (Y'a que ça des FPS Online sur 360), je vois décidément pas ou est l'interêt.

Maintenant, ils ont bien dépensé 50Millions pour du contenu Exclu Tempo' sur GTA IV, alors bon, ce serait pas la première fois qu'ils jetteraient de l'argent par les fenêtres.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2010 à 21:41:45

Oni' :d) bah je parlais même pas pour moi, mais pour Jiraiya ou toi qui rageait au micro en pleurant quand un smoker vous enfournait ou un Jockey :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 21:41:53

Heu, les dévs ont tout intérêt à suivre les directives de microsoft dans ce cas là.
La marge se fait toujours en pourcentage.
Donc si l'éditeur vend plus cher sur une plateforme A que sur une plate-for me B, le produit rapporte plus au dév sur la plateforme A que la B.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 21:43:51

Perso la seule fois ou j'ai vraiment ragé, c'est quand le jockey m'as pris, pendant que Morgen à mit 3 plombes à capter, et qu'il a essayé vainement de le virer en lui tirant dessus, alors qu'un coup de crosse aurait parfaitement été. Mais non, le jockey a eu le temps de me mettre à terre, et j'ai bouffé un horde juste après :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mars 2010 à 21:49:02
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 28 mars 2010 à 21:41:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Heu, les dévs ont tout intérêt à suivre les directives de microsoft dans ce cas là.

La marge se fait toujours en pourcentage.
Donc si l'éditeur vend plus cher sur une plateforme A que sur une plate-for me B, le produit rapporte plus au dév sur la plateforme A que la B.

:d) Le soucis, c'est qu'on a aucune idée de la marge prise par Microsoft, et celle qui sera prise sur PC (En admettant qu'ils passent par un système de distribution extérieur).
Parce qu'ils le distribuent eux-mêmes, la marge est totale, et dans ce cas, ils peuvent se permettre de le vendre bien moins cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 21:55:37

La marge se fait sur le pourcentage de chaque produit vendu habituellement.
Après même si les dévs ça les emblle pas, je pense pas que microsoft ait sorti le chéquier pour les y forcer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mars 2010 à 22:00:44

Ouais, enfin ça, c'est "habituellement", et même la, on ne la connais pas, donc ça revient toujours au même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 22:01:45

Oui oui j'avoue ne pas m'y connaitre plus que ça.
Mais honnêtement, je ne pense pas que microsoft a payer en plus pour s'offrir ça.
Dans le pire des cas, le dév n'y gagne rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 22:03:27

a payé*

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:03:19

Mon leviator rouge :bave:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:16:31

http://www.dailymotion.com/video/xcqv74_lipdub-surprise-visiteur-du-futur_fun?start=1

Ah bah non ils ont pas totalement fini :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:20:32

Nan mais même moi j'ai réussi à l'avoir le Léviator rouge, t'emballe pas :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:23:14

Ouais mais c'était ma dernière pokeball :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 mars 2010 à 00:25:26

OMG, mais ce Left 4 Dead quoi :rire:

à un moment on est enfermé dans une salle de 10 sur 20m, et on te lache dessus 1 tank + une putain de horde + 2 boomers + 2 hunters + 1 smocker, et aucune pipe ou molo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 00:27:46

La prochaine fois, faudra designer un "responsable molo", il gardera le premier molo trouvé jusqu'à la troisième map :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 mars 2010 à 00:28:17

OMG, énorme le L4D, super dur aussi. :fou:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:29:31

C'est sympa French-Nerd, c'est dommage il a abandonné Frenchman

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment