- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 28 mars 2010 à 21:41:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Heu, les dévs ont tout intérêt à suivre les directives de microsoft dans ce cas là.
La marge se fait toujours en pourcentage.
Donc si l'éditeur vend plus cher sur une plateforme A que sur une plate-for me B, le produit rapporte plus au dév sur la plateforme A que la B.
Le soucis, c'est qu'on a aucune idée de la marge prise par Microsoft, et celle qui sera prise sur PC (En admettant qu'ils passent par un système de distribution extérieur).
Parce qu'ils le distribuent eux-mêmes, la marge est totale, et dans ce cas, ils peuvent se permettre de le vendre bien moins cher.