Aïe, je me souviens avoir eu la version Argent day-one, j'avais envoyer mon père la chercher pendant que j'étais à l'école
J'ai jamais été fanboy d'un jeu à l'époque. Mais j'en ai usé des piles sur ce jeu
http://www.dailymotion.com/video/xcqv74_lipdub-surprise-visiteur-du-futur_fun
Énorme
J'ai les versions bleu et jaune.J'ai jamais pu en finir un: mon dégout pour les japoniaiseries et le tour par tour était déjà présent à l'époque.
Ado de mauvais goût
ps : Tayst
Pokémon c'est très enfantin, mais c'est pas spécialement niais.
Puis ce doit être la japoniaiserie la moins typée et la plus occidentale finalement.
j'avais la version rouge et après la jaune
après j'ai lâché
A oui j'avais oublié que la jaune n'était que la troisième version (c'est bien ça?)
Il y avait quoi juste avant, vert feuille et rouge feu non?
Non
A ouais ok cool.
bah les deux premières versions : bleue et rouge
et après ya eu la jaune
vert feuille et rouge feu c'est tout récent et c'est des remakes nan ?
A c'était juste bleu et rouge?
me semblait qu'il y avait un nom avec...J'ai encore la voix dans la tête de la pub qui dit "version rouge feu".
Vert feuille et Rouge feu sont des remakes des premiers Pokemon sortis après les premiers Pokemon exclusifs sur GBA.
bleue et rouge au tout début sur GameBoy
vert feuille et rouge feu 2004 sur GB Advance
je crois
Ouais dont ce sont bien des remakes, par contre récents... Je pense pas, ils doivent avoir bien 5 6 ans.
1er octobre 2004 pour rouge feu d'après jvc.
Et Soulsilver c'est sorti juste avant Crystal
Olol KOM T DROL
Ah ok, nico qui sort un "KOM T "
Il était obligatoire là. Autant que l'on me prenne un peu pour un c*n, je m'en fou, autant là c'est une insulte grave.