- dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 29 mars 2010 à 15:53:29 Avertir un administrateur
- Vous voulez du gâteau ?
Ca dépends, gâteau au chocolat ?
J'en ai enfilé que 3 aujourd'hui (bon, j'ai fait tomber la moitié sur moi et par terre dans la précipitation...), jsuis en manque là
