CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:26:37

Enfin quelqu'un de mon avis :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 11:26:48

Ah, et sinon, j'ai relu un peu les précédentes pages du topic, là, alors:

1) Putain mais je plussoie à mort Nico, fox c'est "Olol je fonce à mort, je prends tout les zombies spéciaux, jmef des gens derrière moi". Alors ok il relève et soigne pas mal, mais OMG comment il prends tout pour lui quoi.... Faut pas abuser je veux dire, il est avec une équipe loin d'être très bonne, et le gars fonce quand même. Le pire, c'est qu'il sait qu'on maitrise pas très bien niveau TK, mais il se fout quand même tout devant, il s'en fout en fait.... :fete:

2) Vous me donnez envie pour BC2... Dommage que je puisse pas y jouer. :(

3) +1 pour tester des customs sur L4D, ca me branche bien :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 11:31:46

Perso j'aime bien autant l'analyse que l'algèbre... :content:

En analyse, je kiffe faire des limites, dérivations, intégrations, et toutes leur utilisations pratiques (comme par exemple calculer le volume d'un objet créé par la rotation du graphe d'une fonction sur l'axe des abscisses).

En algèbre, la résolutions des équations et inéquations sont bien kiffantes aussi, matrices, etc.... :oui:

Les Mathématiques :content:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:33:33

Mon Dieu :malade:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:33:48

En analyse, c'est la topologie que je kiffe :bave:

En algèbre c'est .... ah bah merde, y a rien :( Les équations et les applications linéaires à tout péter

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:35:59

[schnappi3]
Posté le 16 mars 2010 à 11:33:33
Mon Dieu

Putain, j'ai pensé pareil. :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:38:27

Chaud tous les malhonnêtes ici, y a même les modos dans le coup :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 11:38:36

De la topologie ? Tiens, j'en ai jamais fait je crois.... :)

Je sais pas si ca a un rapport, mais perso j'ai fait les Graphes (recherches des plus cours chemins sur un ensemble de nœuds interconnectés... :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 11:39:25

Re Owned, il citais le message de Schnappi, qui chie dans son froc pour les maths, pas mon foutage de gueule à propos d'acheter de la musique ( :rire: ) :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:40:24

Heu .. nan, on fait pas des labyrinthes de télé 7 jours nous :noel:

En gros, pour moi la topologie c'est un peu l'interprétation dans un espace à n dimension des limites :)

(je suis à peu près sûr que mon prof ferait un arrêt en lisant ça, mais c'est ce qui me plaît dans la topologie moi)

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:41:17

Nan mais j'ai tellement l'habitude de vous voir parler de trucs pas super légaux que j'en deviens parano :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:41:54

Je chie pas dans mon froc pour les maths, juste que le niveau BTS me suffit :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 11:42:49

Alors déjà: http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Th%C3%A9orie_des_graphes

C'est pas de la gnognotte non plus, hein... :hap:

Pour la topologie, tu pourrais pas c/c un problème en rapport, pour voir un peu ? J'ai du mal à bien cibler la chose... :ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 11:45:18

Pour les graphes, c'est par exemple grace à ca que les routeurs peuvent connaitre le moyen le plus rapide de router un paquet de données à travers internet. :ok:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:45:52

C'est parce que ça ne sert à rien la topologie, sérieux t'as besoin de calculer les limites dans un espace à n dimensions pour remplir une grille excel, faire un bilan comptable, ou prendre un RDV à l'ANPE ? :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:46:51

Ou faire un CV ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 11:47:19

Ca te sert à quoi de savoir faire des maths pour faire tout ca ? Jveux dire, des vrais maths hein, pas ce qu'on fait en comptabilité :hap:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:47:40

https://www3.mathematik.tu-darmstadt.de/fb/mathe/lehre-und-studium/elektronisches-veranstaltungssystem.html?evsid=23&&evsver=776&evsdir=601

T'as tous les exos de mon semestre d'analyse là dessus. Je saurais pas te dire ce qui relève de l'analyse, mais quand je les aurai atteint dans mes révisions, je te posterai les pages :ok:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:48:22

Nan mais Piotr, je croyais que t'étais en prépa maths :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 11:49:35

Ouais nan, la flemme de parcourir tout tes PDF gars... :noel:

Si tu vois un exercice précis, c/c le, sinon, tant pis... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment