Ah, et sinon, j'ai relu un peu les précédentes pages du topic, là, alors:
1) Putain mais je plussoie à mort Nico, fox c'est "Olol je fonce à mort, je prends tout les zombies spéciaux, jmef des gens derrière moi". Alors ok il relève et soigne pas mal, mais OMG comment il prends tout pour lui quoi.... Faut pas abuser je veux dire, il est avec une équipe loin d'être très bonne, et le gars fonce quand même. Le pire, c'est qu'il sait qu'on maitrise pas très bien niveau TK, mais il se fout quand même tout devant, il s'en fout en fait....
2) Vous me donnez envie pour BC2... Dommage que je puisse pas y jouer.
3) +1 pour tester des customs sur L4D, ca me branche bien 