Tu te mettrais pas constamment devant mon viseur, ca irait déjà mieux....
Plus sérieusement, bah L4D, c'est vraiment à part je trouve, le teamplay est EXTRÊMEMENT important, et sur ce point, t'es pas parfait. Alors ouais t'as de très bons réflexes, tu réagis bien aux diverses situations en général, tu "tires" l'équipe pour avancer, mais niveau teamplay, à part soigner et relever, c'est pas encore ca pour un "PGM"
En ce qui me concerne, je tente de rester dans le groupe. Mais j'ai d'énormes défauts au niveau réaction face à une horde, et surtout face à un tank. Et puis, j'ai la gâchette facile, on va dire, suffit de voir ma précision de tire ('fin ca c'est à nuancer, parce que je laisse généralement la gâchette de la mitrailleuse appuyée quand y a une horde....
).