CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 13:18:26

Osef, c'est le topic blabla ici :noel:

Oh, wait !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 13:23:29

Bon alors pour ce soir nous faut un Bill et un Louis, et on testera pourquoi pas une custom... :-)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 13:30:42

Taggle et fait tes devoir ptit', comme ca ce soir tu joues :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:35:14

c'est des racl ces belges :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:42:34

tu vient pour Le tc dd sc kid ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 13:46:51

+tu vas voir Aphelfion, le GOL est le best snipe du jeu. Bonne portéee et utilisation assez bonne à mi-distance :content:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:47:48

bon je gô faire un examen gl Roro :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 13:48:12
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 16 mars 2010 à 13:32:50 Avertir un administrateur
  3. Enculay de belge qui fout rien au boulot

C'est pas que je fous rien, c'est que je fous qqch, mais très lentement, parce que j'ai 3,5 mois pour faire un travail de 1 mois :noel:

Boris: Ca a été java ? T'as réussis à tout appliquer ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:55:06

Si je fais des customs, c'est pour les finir, dans les plows genre Jiraiya/Nico/Dracu, qu'ils aillent chier :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 13:57:26

Nan mais Ord, alz, je jouerais bien :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 13:57:45

Et me compare pas à Dracu/Nico, please :noel:

:(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:59:45

En plus, franchement que vous soyez mauvais à des jeux genre Q3, ArmA 2 ou même un BF, je peux comprendre, c'est des jeux assez exigeant qui nécessite un peu de pratique pour atteindre un niveau correct (enfin, pour BF oui, pour les deux autres, c'est quelques dizaines d'heures), mais L4D ... :ouch:

Y'a rien de plus simple comme FPS. Tu pointes, tu tires, et tu cross de temps en temps. Optionnellement, t'écoute le fox, et ça se passe bien :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:11:52

Tu te mettrais pas constamment devant mon viseur, ca irait déjà mieux.... :hap:

Plus sérieusement, bah L4D, c'est vraiment à part je trouve, le teamplay est EXTRÊMEMENT important, et sur ce point, t'es pas parfait. Alors ouais t'as de très bons réflexes, tu réagis bien aux diverses situations en général, tu "tires" l'équipe pour avancer, mais niveau teamplay, à part soigner et relever, c'est pas encore ca pour un "PGM"

En ce qui me concerne, je tente de rester dans le groupe. Mais j'ai d'énormes défauts au niveau réaction face à une horde, et surtout face à un tank. Et puis, j'ai la gâchette facile, on va dire, suffit de voir ma précision de tire ('fin ca c'est à nuancer, parce que je laisse généralement la gâchette de la mitrailleuse appuyée quand y a une horde.... :( ).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:15:52

Non mais si je faisais pas avancer la team, on mettrait 15 ans à finir une map, dejà j'ai pas le temps, et c'est le meilleur moyen pour se prendre des saloperies.

L'objectif c'est d'avancer vite, pas de fouiller partout. Je n'aurais pas fini toutes ces campagnes si je n'avais pas jouer de la sorte. Après, ça plait ou ça plait pas, m'enfout ça marche :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:17:22

Sans compter que je suis un des seuls à parler du jeu, prévenir, dire où se foutre, toussa ... Je prend le rôle de leader la plupart du temps, et c'est une des raisons pour laquelle je finis 99% de mes parties.

Sauf quand je joue avec 3 noobs. Comme tu le dit, si je peux pas compter sur mes équipiers, c'est baisé vu que c'est un jeu basé sur le teamplay. D'où l'interêt de refuser de jouer avec des quiches.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:19:02

Bah non, le prob, c'est que ca marche pas avec tout le monde. Avec des coéquipiers avec un bon niveau, il est probable que ca marche, parce que tout les autres arrivent à suivre. Mais quand t'as moi (pas trop ca, mais ca s'ammeillore), dracu (vous voulez vraiment un commentaire ? :noel: ), et Lionheart (qui n'en était après tout qu'à sa 6ième campagne en expert), bah non ca passe pas.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:22:04
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 mars 2010 à 14:17:22 Avertir un administrateur
  3. Sans compter que je suis un des seuls à parler du jeu, prévenir, dire où se foutre, toussa ... Je prend le rôle de leader la plupart du temps, et c'est une des raisons pour laquelle je finis 99% de mes parties.

Genre moi j'étais muais comme une carpe.... :sarcastic:

"Sauf quand je joue avec 3 noobs. Comme tu le dit, si je peux pas compter sur mes équipiers, c'est baisé vu que c'est un jeu basé sur le teamplay. D'où l'interêt de refuser de jouer avec des quiches."

Ouais, non. Tu serais aussi bon que tu le dis, tu saurais t'adapter. Pis là, à part Dracu (excusé à cause de son touchpad), on n'était quand même pas en train de tirer en l'air durant la partie hein. On jouais aussi. Après, effectivement, on faisait des erreurs. Mais là j'ai l'impression qu'on était des "boulet" accrochées à tes chevilles, et que c'était pour ca qu'on a pas réussis la campagne.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:22:41

Ouais 3 ou 6, la même chose... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:25:19

Tu m'aurais remplacé par Vortex ou n'importe qui d'autre, t'aurais pas atteint le final mec :noel:

Et j'ai pris l'habitude de jouer avec au moins 1 bon joueurs, qui fait office de soutien, ce qui rattrape les boulettes des deux noobs. Ca a marché avec Vortex sur BH, et dans nombres de campagnes, quand j'emmenais Boris ou DT par exemple.

Mais ça marche pas quand j'ai pas de soutien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:25:41

Mais là j'ai l'impression :d) que t'essayes de dire que :g) qu'on était des "boulet" accrochées à tes chevilles, et que c'était pour ca qu'on a pas réussis la campagne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment