CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 14:53:22

Lis mes messages en entier boudiou. :noel:
Me dis pas que t'as eu le temps de tomber sur le messagen, de le lire en entier et de répondre en 28 secondes. :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:53:33

lawl non pas pour moi t'es trop nul xD :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:54:19

Et puis j'ai raison, sans micro on serait mort.

Je me rappelle de cet idiot de Jiraiya sur SB, on était au ciné dans la 4ème map, je me fais choper par un smoker derrière lui, je gueule comme un porc dans le micro, il se retourne même pas.

Je l'insulte sur le chat "euh j'ai pas de sons" :rire:

C'est pas dur de surveiller ses potes quoi, c'est ce que je fais en tout cas, et ce qui me vaut le plus de protection.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:54:22

Il doit avoir ses ranianias en ce moment nico, il est uber agressif :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:55:09

Rester tout seul chez lui avec ses chats 24/7, c'est mentalement très difficile à tenir aussi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:56:04
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 mars 2010 à 14:44:42 Avertir un administrateur
  3. "2 abrutis qui font n'importe quoi"
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 mars 2010 à 14:48:44 Avertir un administrateur
  3. "Tiens Jiranoob"

ouais on testera

t'arrêtes tes taunts ? Je commençais à rager là.... :noel:

(Prochain message d'ord: "May cay pa du taunt, cay la veritay" :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 14:57:11

APHELFION
Posté le 16 mars 2010 à 14:54:22
Il doit avoir ses ranianias en ce moment nico, il est uber agressif

:d) Je trouve fox particulièrement lourd surtout en ce moment.
Et toi tu m'as saoulé la dernière fois avec "je change d'équipe quand je meurs". Réaction de noob..; NGNNGNGNGNGNGNGNGNGNG

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:57:39

Ba tu vas pas dire que tu as roxxé ta mémé non plus :noel:

T'as quand même plus d'experience que Lionheart et t'es encore plus mauvais, c'est que tu dois être tout moisi au FPS :peur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:58:39
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 mars 2010 à 14:54:19 Avertir un administrateur
  3. Et puis j'ai raison, sans micro on serait mort.

Je me rappelle de cet idiot de Jiraiya sur SB, on était au ciné dans la 4ème map, je me fais choper par un smoker derrière lui, je gueule comme un porc dans le micro, il se retourne même pas.

Je l'insulte sur le chat "euh j'ai pas de sons""

Bah j'avais pas de son du tout hein, rien.

"C'est pas dur de surveiller ses potes quoi, c'est ce que je fais en tout cas, et ce qui me vaut le plus de protection."

Ptain le gars a des yeux dans le dos :ouch: :noel:

/troll

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:59:22

C'est bon je crois qu'on a perdu nico :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:00:30

"Ptain le gars a des yeux dans le dos :ouch: :noel: "

C'est pas super dur de donner un coup de souris vite fait quand tes collègues sont derrière toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 15:00:45

"Ptain le gars a des yeux dans le dos

/troll "

:rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:00:49

Non mais tu m'as trop fait rager, le pire c'est que tu étais à 2m de moi, et j'ai dû te demander de l'aide 5 ou 6 fois. Les deux autres derrière étaient en train de se marrer et j'avais l'air d'un con quoi.

Accrocher à la langue du Smoker, avec Jiraiya a moins de 10 m en train de tirer sur 3 pov zombies :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 15:00:53
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 16 mars 2010 à 14:59:22 Avertir un administrateur
  3. C'est bon je crois qu'on a perdu nico"

:d) C'est "bon" ? Et beh... :noel:

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 mars 2010 à 14:57:39 Avertir un administrateur
  3. Ba tu vas pas dire que tu as roxxé ta mémé non plus :noel:

:d) Non, mais j'étais loin du niveau caca que tu es en train de décrire... :(

"T'as quand même plus d'experience que Lionheart et t'es encore plus mauvais, c'est que tu dois être tout moisi au FPS"

:d) Et c'est repartit.... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:02:30

"Non, mais j'étais loin du niveau caca que tu es en train de décrire..."

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=4681

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:03:14

T'as pas de casque que tu joues sans son ? Ou tu fais partie de ces kékés qui écoutent du Metallica en jouant ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 15:04:47

Bah comme tu le dis, je, jsuis en train de défoncer du zombie dans le ciné, c'est pas le premier truc qui me viendrais à l'esprit de sonder ton état (surtout que Dracu et/ou Lionheart était mort, je crois). En gros je jouais comme si y avait le chat, alors qu'il n'y en avait plus.... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:04:59

Non, en fait il parlait depuis le début de la partie, normal.

Arrivé genre 2 min avant le ciné, on l'a plus entendu, à la limite on s'en foutait, c'était pas le plus bavard ... et j'ai appris à mes dépens qu'il avait dû couper le son pour je ne sais quel raison :-(

T'aurais pu prévenir quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:05:39

"surtout que Dracu et/ou Lionheart était mort, je crois"

MAIS ?

Raison de plus pour surveiller ton dernier pote en vie, mais c'est logique quoi :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:06:18

ça doit être trop dur pour lui de brancher un casque sur une prise :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment