- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 16 mars 2010 à 14:54:19 Avertir un administrateur
- Et puis j'ai raison, sans micro on serait mort.
Je me rappelle de cet idiot de Jiraiya sur SB, on était au ciné dans la 4ème map, je me fais choper par un smoker derrière lui, je gueule comme un porc dans le micro, il se retourne même pas.
Je l'insulte sur le chat "euh j'ai pas de sons""
Bah j'avais pas de son du tout hein, rien.
"C'est pas dur de surveiller ses potes quoi, c'est ce que je fais en tout cas, et ce qui me vaut le plus de protection."
Ptain le gars a des yeux dans le dos
/troll