CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:26:37

Et puis bon, je fais pas partie de la BTE pour rien, c'est avec eux que je jouais le plus souvent, et on faisait d'excellentes campagnes.

C'était infiniment plus agréable de jouer avec eux plutôt que des types qui font n'importe quoi, qui n'écoute rien, qui TK, et qui vienne dire que c'est de ma faute :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:27:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 mars 2010 à 14:25:19 Avertir un administrateur
  3. "Tu m'aurais remplacé par Vortex ou n'importe qui d'autre, t'aurais pas atteint le final mec :noel:

Et j'ai pris l'habitude de jouer avec au moins 1 bon joueurs, qui fait office de soutien, ce qui rattrape les boulettes des deux noobs. Ca a marché avec Vortex sur BH, et dans nombres de campagnes, quand j'emmenais Boris ou DT par exemple.

Mais ça marche pas quand j'ai pas de soutien."

Faudra m'expliquer pourquoi on a réussis à faire 2 (ou 3, jsais plus, taggle Dracu :noel: ) avec vortex sans mettre 4 heures et sans la finir. En 1h30 ou 40 c'était torché. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 14:27:30

http://www.linux.ucla.edu/~leiz/random/matrix/dejavu1.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:28:51

Peut être parce que la campagne était plus facile ? Boloss :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:29:37

Je le redit, demmerde toi avec Dracu, je passe plus 4h a essayer de vous faire jouer correctement. C'est peine perdu, vous êtes trop mauvais :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:30:32
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 mars 2010 à 14:26:37 Avertir un administrateur
  3. "Et puis bon, je fais pas partie de la BTE pour rien, c'est avec eux que je jouais le plus souvent, et on faisait d'excellentes campagnes.

C'était infiniment plus agréable de jouer avec eux plutôt que des types qui font n'importe quoi, qui n'écoute rien, qui TK, et qui vienne dire que c'est de ma faute"

1) Tu me trouves le post ou j'ai dis que c'était ta faute.
2) Pour ton poste, là, j'ai déjà répondu: "Avec des coéquipiers avec un bon niveau, il est probable que ca marche, parce que tout les autres arrivent à suivre."
3) Arrête de faire genre jte crache dessus en ragix, c'est faux: Je l'ai dis, là encore: "t'as de très bons réflexes, tu réagis bien aux diverses situations en général, tu "tires" l'équipe pour avancer"

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:31:22

Et le revoilà à jouer les victimes....

Nan mais sérieux quoi.... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:33:34
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 mars 2010 à 14:28:51 Avertir un administrateur
  3. Peut être parce que la campagne était plus facile ?

Jeudi soir on faisait Blood Harvest, et bien que ca se passait plus difficilement que les autres fois, ca avancait encore bien. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:35:43

Je suis content pour toi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:36:30

Bon je vais bosser, amusez vous bien :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:39:00

Nan mais fox a raison, si vous mettez 5 plombes à faire 100 mètres vous vous prendrez beaucoup plus de merdes qu'en avançant à donf dès que y'a rien en face.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 14:40:56
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 16 mars 2010 à 14:39:00 Avertir un administrateur
  3. Si vous mettez 5 plombes à faire 100 mètres vous vous prendrez beaucoup plus de merdes qu'en avançant à donf dès que y'a rien en face.

+1

Par contre, si tu avances tellement que t'attires la merde qu'est devant toi, alors que les autres sont pas encore là, ou ne sont pas prêts....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:44:42

D'ailleurs, sur le Suicidal Blitz, j'avais fait un bon tiers de map juste avec Lionheart, et c'était beaucoup plus simple. Parce qu'il m'écoutait, y'avais pas de TK, et il savait joué a peu près.

Ça a été plus dur quand on a récupéré les 2 abrutis qui font n'importe quoi :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:46:03

Bah en général tu suis l'éclaireur, t'es pas censé être à 300m de lui au moment où il fait choper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 14:48:14

"Parce qu'il m'écoutait,"

Mais lol franchement fox...
T'es pas le seul à avoir un peu de skill et on peut très bien jouer correctement sans tes conseils.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:48:44

Tiens Jiranoob, si vous voulez faire une custom ce soir, essayez celle-ci :

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=1693

Elle a dû être updaté depuis la dernière fois que je l'ai faite, mais elle est génial.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:49:46

"T'es pas le seul à avoir un peu de skill"

Vrai, y'a toute la BTE, Charal, Piotr, à la limite Vortex et Lino ... le reste ... :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:50:54

De toute façon L4D cay depassay :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 14:52:02

Non mais , fait pas genre "on s'en sortait CAR il m'écoutait" lawl.

Je sais que t'aimes bien de vanter et que ça te fait rire car ça fait rager les mecs qui démarrent au quart de tour (comme moi par exemple :noel: ), mais là c'est lourd pour tout le monde.

Et la squall va me dire "lawl non pas pour moi t'es trop nul xD". MAis bon lui il compte pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:52:30

C'est vrai que t'es trop nul :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment