- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 16 mars 2010 à 14:26:37 Avertir un administrateur
- "Et puis bon, je fais pas partie de la BTE pour rien, c'est avec eux que je jouais le plus souvent, et on faisait d'excellentes campagnes.
C'était infiniment plus agréable de jouer avec eux plutôt que des types qui font n'importe quoi, qui n'écoute rien, qui TK, et qui vienne dire que c'est de ma faute"
1) Tu me trouves le post ou j'ai dis que c'était ta faute.
2) Pour ton poste, là, j'ai déjà répondu: "Avec des coéquipiers avec un bon niveau, il est probable que ca marche, parce que tout les autres arrivent à suivre."
3) Arrête de faire genre jte crache dessus en ragix, c'est faux: Je l'ai dis, là encore: "t'as de très bons réflexes, tu réagis bien aux diverses situations en général, tu "tires" l'équipe pour avancer"