CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:21:58

On t'oblige pas à y jouer.
Mais viens pas m'emmerder quand je dis que ces snipers à 2 balles sont lourds.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 22:22:04

Tiens, ça me rappelle une partie hier, sur une Map ouverte (Sais plus le nom), les attaquants doivent avancer tout le long de la map (En ligne droite, assez ouverte, et profitable au sniper ennemis).

Nous sommes 10 partout, y'a 3 chars, et un véhicule de transport.

Pour le coup, je me dis que ça va être vite fait, y'a 5-6 snipers en face, suffit juste qu'on Rush avec les tanks.
Ben non, t'as la moitié de l'équipe qui hésite a avancer avec les chars (genre des fois que les snipers auraient des armes capable de perforer un blindé. :doute: ) et l'autre qui passe Snipute parce que la map est assez ouverte pour ça.

Résultat, pas moyen de passer les limites de leur base. -___-

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 22:23:00

(Je précise que les 3 chars étaient chez nous hein, en face, y'en avait un je crois)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:24:59
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 15 mars 2010 à 22:16:54 Avertir un administrateur
  3. Affligeant.

Sinon, les Snipers sont gênant dans BC2, mais ils sont pas indélogeable pour autant, les véhicules aident pas mal, la destruction des décors les empêchent de trop s'y planquer (Ou alors tu fais tout péter une fois que tu l'a repéré), et globalement, les armes ont assez de portée et de précision pour les buter s'ils te ratent sur leur premiers tir.

Ça reste frustrant quand y'en a trop, mais c'est le problème de beaucoup de FPS Online de toute façon.

(Ah, et marrant le FF, entre moi qui écrase un type avec mon Quad et un autre qui se jette sur mes roquettes + Moi qui se fait écraser par un tank allié, ça change. :rire: )

Bah ouais, tu t'es connecté, et direct tu m'as roulé dessus avec le tank sale ratai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:25:23

Faut dire que les ingés et les snipers en défense ont pris l'habitude.
Tu peux être sûr que quelqu'un aura mis des mines à l'entrée du camp et sur l'espace de large fossé entre la barrière faite de blocs de béton et les rochers.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 22:26:30

Ah c'était toi en plus ? :rire:

Et nan, c'était avec le Quad (Le tank par contre, m'a écrasé), si j'avais su que le FF était actif (Putain, ça arrive jamais quoi XD) évidemment, je t'aurais pas roulé dessus. :hap:

Ça m'a étonné quand même, 8 heure de jeu, premier Serv' qui autorise le FF. :doute:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:27:01
  2. Posté le 15 mars 2010 à 22:22:04 Avertir un administrateur
  3. Tiens, ça me rappelle une partie hier, sur une Map ouverte (Sais plus le nom), les attaquants doivent avancer tout le long de la map (En ligne droite, assez ouverte, et profitable au sniper ennemis).

Nous sommes 10 partout, y'a 3 chars, et un véhicule de transport.

Pour le coup, je me dis que ça va être vite fait, y'a 5-6 snipers en face, suffit juste qu'on Rush avec les tanks.
Ben non, t'as la moitié de l'équipe qui hésite a avancer avec les chars (genre des fois que les snipers auraient des armes capable de perforer un blindé. :doute: ) et l'autre qui passe Snipute parce que la map est assez ouverte pour ça.

Résultat, pas moyen de passer les limites de leur base. -___-

Cette map là est juste ratée, l'autre coup on rushait tous, mais en face y'a 2 belles tourelles avec missiles téléguidés, faut avoir un sacré bol pour amener les chars entiers au bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:27:52

"Cette map là est juste ratée, l'autre coup on rushait tous, mais en face y'a 2 belles tourelles avec missiles téléguidés, faut avoir un sacré bol pour amener les chars entiers au bout. "

Motier sur les tourelles et basta.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:27:55
  2. Posté le 15 mars 2010 à 22:26:30 Avertir un administrateur
  3. Ah c'était toi en plus ? :rire:

Et nan, c'était avec le Quad (Le tank par contre, m'a écrasé), si j'avais su que le FF était actif (Putain, ça arrive jamais quoi XD) évidemment, je t'aurais pas roulé dessus. :hap:

Ça m'a étonné quand même, 8 heure de jeu, premier Serv' qui autorise le FF. :doute:

J'en ai déjà vu pas mal, et vu que j'y fais pas gaffe en me co, ça m'arrive de foutre une nade 40mm dans la gueule d'un collègue :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:28:18
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 mars 2010 à 22:27:52 Avertir un administrateur
  3. "Cette map là est juste ratée, l'autre coup on rushait tous, mais en face y'a 2 belles tourelles avec missiles téléguidés, faut avoir un sacré bol pour amener les chars entiers au bout. "

Motier sur les tourelles et basta.

Avec la distance c'est impossible.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:29:18

J'ai fais 6 fois cette map, 6 fois impossible d'avancer assez loin avec les chars, et pourtant je les bombardais les tourelles, c'était juste blindé d'ingés et de snipe en face, on pouvait tout simplement rien faire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 22:29:29
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 mars 2010 à 22:25:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Faut dire que les ingés et les snipers en défense ont pris l'habitude.

Tu peux être sûr que quelqu'un aura mis des mines à l'entrée du camp et sur l'espace de large fossé entre la barrière faite de blocs de béton et les rochers.

:d) Pour avoir fait l'expérience, les mines, ils en posent pas tant que ça, et quand ils les posent, c'est largement visible (faut dire, ils les posent sur la route principale en général, et c'est la que tu passe le plus facilement), de tel sorte qu'un tir de mitrailleuse suffit a les dépouiller.
Partant de la, les types font pas grand chose pour éviter un rush simultané de 3 tanks.
Déjà qu'un seul, bien piloté (Et avec un bon mitrailleurs), ça peut les emmerder un moment, alors 3, c'est vite vu. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 22:32:05

Sur cette Map (vu que personne avance) le seul truc que j'ai pu faire, c'est les contourner totalement, zigouiller 2-3 Snipers au Lance-Roquette au passage, et finir dans leur base (Et la, j'ai piqué le seul Tank qu'ils avaient pour foutre un bordel monstre :rire: ).

Mais d'une, ça m'a pris pas mal de temps (Pour pas finir dans le viseur des snipers), et de deux (et la c'est grave) personne me suivait, SURTOUT, au moment de l'entrée dans la base.

Frustrant. :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:33:22

http://www.youtube.com/watch?v=AKKLewxIBgA

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 22:36:13

http://www.youtube.com/watch?v=AKKLewxIBgA

:rire:
technique officielle ? :fou:

Ça me rappelle que je faisais ça sur la seule map qui autorisait un véhicule dans TimeSplitter 3 :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:39:08

Perso moi je préfère celle là :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=KxD_2uXXpqc

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:48:22
Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:49:52

Ouais fin, il a l'air de se vanter de ses 18 badges, mais être first en medic c'est pas le plus difficile.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:55:23

"mais être first en medic c'est pas le plus difficile."

Cet rage, indécent.

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:56:22

Ca rage toujours sur les mecs qui ont du skill :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment