Hey les gens
Alors, cet exam ? Bien ou bien ?
Bon sinon :
Jiraiya au pays du offline : Episode 3
Hier je vais gueuler chez Numéricable, emmenant avec moi mon modem/routeur, et je demande de le faire tester chez eux. Effectivement, il ne fonctionne pas correctement. On m'en donne un nouveau, et on me dit qu'il faudra attendre une 30aine de minutes après l'avoir branché pour qu'il fonctionne. Je le branche: Même problème.
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, ENFOIRES D'INCOMPÉTENTS DE TECHNICIENS DE NUMERICABLE. 