CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 23:06:25

Ben comme d'hab', c'est la classe a pts par excellence, vu que sinon, personne le prendrais. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:08:12
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 mars 2010 à 22:55:23 Avertir un administrateur
  3. "mais être first en medic c'est pas le plus difficile."

Cet rage, indécent.

Quand je vois rien que les points que je fais avec les trousses de munitions en assaut, j'ose pas imaginer la machine à points qu'est le medic vu qu'il combine les torusses de sois+les réa.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 23:11:46
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 15 mars 2010 à 23:07:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tu joues pas medic sur TF2 toi ? :noel:

:d) Ben si, mais par nature, les unités de soutien sont en général privilégié aux pts, parce qu'elles paraissent moins agréable a jouer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:39:20

Demande ban pour flood + supprime le message Cody.

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 00:41:01

Mouais, je pensais pas que le message serait aussi long, c'est pas classe :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:52:52

En plus c'est illisible :-(

Nan mais sérieux, si tu veux raconter ta vie, vas sur le 15-18 ou je sais pas moi.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:55:20

Yen a ici qui ont vu ce film ?

http://azuan35.free.fr/pst.jpg

:noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 00:56:17

Je suis allé demander l'erase sur le topic modero, c'est vrai que c'est illisible :(

Sinon, je sais pas si y a des amateurs des films de Uwe Boll ici :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 08:38:01

Never do that shit again bro'

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:12:55

"bon Fred je ne voulais pas parler totalement de toi comme partou il y a des bon et des movais mais ce qui me fais soter un cable comme tu dis cest de afirmer des choses sans en etre sur comme de dire le loop est le plus fort des canides cest enervant pour moi et tout les kangalci... surtout pour le kangal dendesou..."

Pris sur un site parlant de chien

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:36:34

... Qu'est ce tu fous sur un site qui parle de chiens ? :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:39:54

Tu cherchais la soeur de Titi ? :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:43:02

Oh putain tu vas avoir des problèmes toi :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:43:33

Ca va, j'ai pas sorti le pseudo collector :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 10:50:30

Hey les gens

Alors, cet exam ? Bien ou bien ? :noel:

Bon sinon :

Jiraiya au pays du offline : Episode 3

Hier je vais gueuler chez Numéricable, emmenant avec moi mon modem/routeur, et je demande de le faire tester chez eux. Effectivement, il ne fonctionne pas correctement. On m'en donne un nouveau, et on me dit qu'il faudra attendre une 30aine de minutes après l'avoir branché pour qu'il fonctionne. Je le branche: Même problème.

:-(( PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, ENFOIRES D'INCOMPÉTENTS DE TECHNICIENS DE NUMERICABLE. :-((

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:52:52

Vaut mieux pas demander, je suis vraiment pas compatible avec l'algèbre linéaire, surtout en allemand :(

D'ailleurs, analyse

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>> Algèbre; et pas qu'un peu :oui:

Vivement l'exam d'analyse pour tout défoncer quoi :)

Par contre, j'ai supprimé quelques épisodes de séries TV sur iTunes, et je peux plus les retélécharger, me dites pas que j'ai annulé mon achat :doute:

Putain, logiciel de merde :( Boîte de merde surtout :(

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:53:50

D'ailleurs, j'ai acheté de la musique avec mon autre PC, et je la vois pas dans achats sur celui là :( MAIS MERDE QUOI !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 10:55:55
  1. VRP_Roxxestar Voir le profil de VRP_Roxxestar
  2. Posté le 16 mars 2010 à 10:53:50 Avertir un administrateur
  3. "j'ai acheté de la musique"

MON DIEU :rire:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:57:05

Ouais je sais, pigeon toussa, mais le téléchargement illégal est vraiment illégal en allemagne vois tu :hap:

Sinon Jirayia, t'as pas un CV sous la main ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 11:03:41

Chez moi, pas ici :(

Et ce CV est assez "spécial" si tu veux, c'est pas un CV type, mais plutôt "réarrangé" par le prof qui s'occupe de nous trouver des stages.

Sinon:

http://littlemissblabla.files.wordpress.com/2009/11/exemple-cv.gif
http://www.woueb.net/images/romain/fake-cv.png

rien de compliqué... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment