CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:50:01

Moi je trouve les banneling abusé avec les zerg.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:50:06

Sachant que LoL est un DotA largement amélioré, diversifié, équilibré et plus fun, il défonce le DotA d'origine.

Logique. De toute façon, tu peux pas le savoir, tu n'as pas joué à LoL.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:50:08

"Tain mais SC2 quoi, je vois plein de défauts objectivement (le premier étant la repompe du premier opus) mais j'adore et je peux pas m'empêcher de jouer..."

Syndrome du fanboy, on ne peut rien faire contre cette maladie. Remède possible : le temps :-(

Sinon, c' est quand même du bon, mais c' est vrai que ça aurait pu etre une extension . . .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:50:41

Non ça aurait pas pu être une extension, faut pas déconner non plus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mars 2010 à 19:51:27

Un remake ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:52:15

"Sachant que LoL est un DotA largement amélioré, diversifié, équilibré et plus fun"

C' est une plainsanterie, les Dotatien de WC 3 se foutent de la gueule de LoL justement car il a un équilibre de merde et manque cruelement de contenu :sarcastic:

Jvois pas comment Lol peut Egaler Dota, sachant qu' il est sorti y' a un an et que Dota est régulièrment mis à jour depuis 7 ans :sarcastic:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:53:53

"Non ça aurait pas pu être une extension, faut pas déconner non plus."

Euh . . . à part la refonte graphique, une poignée d' unité en plus et une légère diminution de la rigidité du jeu, je vois pas en quoi c' est plus qu' une extension . . .

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:54:12

BWHAHAHAHOHOHO ! :sarcastic:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:58:56

Mise à part plein de trucs, c'est en effet une extension.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:02:14

Ouais donc tu te fondes sur l'avis de péteux intégriste qui ne jure que par leur petit mod protéger. Un modèle d'ouverture d'esprit en effet :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:03:32

Et sinon SC2 a rien d'une extension. C'est une suite, et en tant que tel beaucoup de mécanisme sont les mêmes, mais y'a plein de détails, de subtilité de gameplay, de nouveauté pas forcèment criante qui en font un excellent jeu, différent de son ainé.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:04:40

Putain ou est l'ia v5.5 sur ID ? :noel: Need lien SVP... Sinon les terrans sont abuser sur la défensive t'es imabatable... Mais j'adore les jouer

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:04:45

Putain, le blog de Linkinito sur wefrag est priceless. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:06:10

Ils ont un gros potentiel défensif les terrans, mais le mieux c'est d'utiliser cette avantage en matière offensive :noel:

Un soutien d'arclite en mode siège, largué sur un plateau au dessus d'un expand ennemi, c'est imba si l'autre n'a pas d'unité aérienne, comme c'est malheureusement souvent le cas.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:06:40

Non mais SC2 a un gameplay different de SC1... Tous est prevus... la gestion des prio toussa toussa... C'est LE str parfais quoi !

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:07:05

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4533921772479_non.jpg

NON :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:08:09

OH PUTAIN LES E********* !

Non mais sans déconner, y'a de l'abus là, go poster sur le reclam.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:08:41

La question à 1 million d' euros : qui a fais la demande de ban ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:09:06

Ouais bah ouais j'avoue... Je je forme une croix avec des buker et des Marines a l'entrer de ma base + 2 d'arcltite. Ensuite j'y vais a la barbar apres avoir repousser 2-3 assaults... Mais le fais de se mettre en hauteur pour detruire l'ennemie comme ca... C'est a esseyer !

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:09:21

C'était quand sa?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment