CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:28:32

MERVAILEUX :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:28:54

http://www.nofrag.com/images/004d83.jpg

Je kiffe :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mars 2010 à 20:29:29
  • Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 3 mars 2010 à 20:22:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Moi aussi j'aime la langue de bois :bave:

:d) C'est pas la langue de bois, je me suis pris la tête avec les admins pour certains Bans que je jugeais abusif (Au point que Gnap disait vouloir se claquer la tête contre un mur :hap: ), mais j'y peux pas grand chose.

J'ai absolument aucun pouvoir si demain, vous êtes bannis pour des "Lol les roux ça pue".
Quand bien même personne ne le pense (Surtout dans le cas de Lino, ce serrait con quand même) les admins jugent un post pour ce qu'il est, sans prendre en compte le contexte (Parce que pour le contexte, faut voir sur le réclam, logique suprême).

Partant de la...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:29:46

C'est le genre d'image qu'adore Nico :noel:

Il a bon goût le salaud :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mars 2010 à 20:30:13

"Mailleurs" :doute:

J'ai jamais fais cette faute, je hurle au complot international. :(

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:31:25

MER IL ES FOU :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 20:36:27

Fox, si tu pouvais arrêter de faire une fixation sur moi.

ça devient gênant.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:38:09

Tu as quelque chose contre les homosexuels Nico ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 20:38:34

Tant qu'ils ne s'intéressent pas trop à moi, ils font ce qu'ils veulent.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:40:54
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:38:34 Avertir un administrateur
  3. Tant qu'ils ne s'intéressent pas trop à moi, ils font ce qu'ils veulent.

Traduction : "C'est inhumain et contre-nature, mais bon je vais faire genre je m'en fiche et les ignorer."

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 20:43:20

Non, c'est plutôt que c'est typiquement le genre de situation que je ne sais pas gérer.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:44:59

T'es comme Turk ? :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:46:49

Bon on se lance sur Allods ? tout le monde a fini de manger la

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:49:51

Ce soir c'est France-Espagne :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mars 2010 à 20:51:00

L'équipe de France, j'attends le retour de Laurent Blanc :-(
L'arc Domenech était a chier. :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:52:12

Pour l'instant , le president de la FFF ne veux pas en parler du remplacement de Domenech , mais apres la coupe du monde il va partir , confirmé par le president lui meme .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:53:43
[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:55:51

Tin je vais sur 4chan et forcément il faut qu'il y ait la photo d'un cadavre en décomposition dans une baignoire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 20:56:19

Sama, linouze, fox, titi

Go => https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13342-0-1-0-1-0-starcraft-ii-wings-of-liberty.htm

:noel:

A mais du coup y aura plus personne. :(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:59:42

Ouais mais y'aura plus personne... WAIT... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment