- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 3 mars 2010 à 20:22:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Moi aussi j'aime la langue de bois
C'est pas la langue de bois, je me suis pris la tête avec les admins pour certains Bans que je jugeais abusif (Au point que Gnap disait vouloir se claquer la tête contre un mur
), mais j'y peux pas grand chose.
J'ai absolument aucun pouvoir si demain, vous êtes bannis pour des "Lol les roux ça pue".
Quand bien même personne ne le pense (Surtout dans le cas de Lino, ce serrait con quand même) les admins jugent un post pour ce qu'il est, sans prendre en compte le contexte (Parce que pour le contexte, faut voir sur le réclam, logique suprême).
Partant de la...