CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 18:49:59

(et ils ont raison quelque part, car même si l'auteur des propos sait que c'est du second degrès, c'est un forum public, et l'homophobie n'est pas un mythe)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mars 2010 à 18:50:13

Ptain, j'ai recu un bon pour 2 pizza de chez Pizza Hut Delivery large ou medium à 10€, mais PH ne livre pas dans ma commune :snif2:

VDM :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:50:14

Ouais bah la modération de jv.com on connait tous :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:51:25

http://www.pown.it/1290

Me suis toujours demandé s'il se passait quelque chose :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 18:51:42

C'est con, tu ne profiteras jamais des pizzas à la croûte garni au fromage fondu :bave: :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mars 2010 à 18:54:25

Ah nan ca j'aime pas la croute fourrée au fromage... :(

Par contre, la Large Super Supreme :content:

Super Suprême € 9,50 € 17,75 € 22,75
Viande de boeuf épicée, fine viande de porc, jambon, saucisson pepperoni, champignons, poivrons verts, oignons, olives noires, mozzarella et sauce tomate

:content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mars 2010 à 18:54:46
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 3 mars 2010 à 18:51:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.pown.it/1290

Me suis toujours demandé s'il se passait quelque chose :noel:

:d) :fou:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 18:56:42

J'ai arrêté au bout de 3 secondes, j'ai pas confiance :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:58:28

Apparemment y a un mec qui sort à minuit.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:08:01

http://www.koreus.com/video/branche-lignes-electriques.html

A tester :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:09:11

C'est quoi cette ligne de merde. :ouch:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mars 2010 à 19:09:30

Euh, fake ?

Parce que bon, le bois, c'est pas comme si c'était un putain d'isolant... :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:10:14

Bah justement :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mars 2010 à 19:12:11

Ah ok un modo à supprimer un message....

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:12:44
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 3 mars 2010 à 18:54:46 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  3. Posté le 3 mars 2010 à 18:51:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. http://www.pown.it/1290

Me suis toujours demandé s'il se passait quelque chose :noel:

:d) :fou:

A minuit tu vois un petit mec, change l'heure de ton pc tu verras :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:29:41

Sinon ça vous dit on parle de JV ?

J'aurai bien rajouter "ou on s'encule", mais j'ai cru voir le mot gay à la page precedente, je vais donc m'abstenir.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:30:47

Alors arrête de parler de SC2 ou de LoL. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 19:31:29

[schnappi3]
Posté le 3 mars 2010 à 19:30:47
Alors arrête de parler de SC2 ou de LoL.

:d) + 1000

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:32:04

Venez sur allods comme sa on pourra en parler :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:32:04

Ce sont des JV :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment